My Little Mini Provence Box

17:56:00





Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une box qui est My Little Box en collaboration avec L'Occitane. Elle est distribuée dans les magasins de la marque pour tout achat. Pour se la procurer il faut montrer en caisse le mail où alors, comme moi, la page de l'application My Little App qui vous donne le droit à cette box.
La box se compose donc de 3 produits, une crème pour les mains, un gel douche et un lait pour le corps. Je vais vous présenter les produits mais je ne les ai pas testé donc je ne pourrais pas vous en parler plus car je réserve ces produits pour mon voyage cet été. Au passage je trouve le packaging de la boîte vraiment très joli.




Le premier produit que je sors est le Gel Douche Verveine avec des notes de citron. Il sent terriblement bon, c'est typiquement l'odeur que j'aime pour la douche lorsqu'il fait chaud. Ici nous en avons 50ml, je trouve le format très convenable pour tester le produit.


Ensuite le deuxième produit est une crème pour les mains au lait d'amande qui hydrate et lisse. Et qu,i apparemment, ne laisse pas de film gras sur les mains. Pareil je la garde pour cet été. Pour ce produit la contenance est de 10mL. J'espère que ce sera suffisant pour me faire un avis.


Ensuite le troisième et dernier produit de la box est un lait ultra riche pour le corps au beurre de karité. Ici nous avons 30ml de produit.

Voila les filles cet article est terminé j'espère que ça vous aura plus et j'espère que vous aurez pu profiter de cette offre également. Je trouve le concept sympa pour tester les produits de la gamme.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram