Produits terminés #2

18:24:00




Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mes produits terminés, et autant dire qu'il y en a...

J'essaie de vider un peu mes placards du coup j'utilise et fini pas mal de produits.
Je vais découper cet article en plusieurs catégories pour que ça soit plus simple pour vous.

Produit de salle de bain : 



Tout d'abord j'ai fini le bain douche moussant au monoï de chez Sephora qui m'a été offert par une amie pour mon anniversaire. Je l'ai utilisé en gel douche et j'ai adoré l'utiliser et j'ai également adoré son odeur qui me fait penser à l'été. Je ne le rachèterais pas tout simplement car j'aime bien changer de gel douche, peut être que je me retournerais vers ce produit plus tard.


Ensuite j'ai fini le gommage beauté absolue infusé aux huiles de chez Garnier pour peaux sèches et ternes. J'adore l'odeur de ce gommage, c'est frais, il me donne vraiment envie de l'utiliser. Il est très agréable à utiliser. Je le rachèterais surement après avoir fini tous mes autres gommages, si je n'en trouve pas un qui me plait encore plus.


Puis j'ai fini le lait corps sous la douche de chez Nivea. J'aime bien utiliser ce produit car il permet de m'hydrater sous la douche et donc de faire de mon hydratation corporelle un bon moment au lieu d'une corvée. C'est un peu pour les jours où j'ai la flemme quoi. Je le rachète constamment.


Ensuite je vous présente le shampoing Elements de chez Wella. J'ai bien aimé son odeur mais pas du tout le produit. Il m'a donné des démangeaisons puis ensuite des pellicules. J'ai quand même terminé le produit vu le prix qu'il avait coûté mais je ne le rachèterais pas. J'en avais fait un artcile, pour le consulter cliquez ici.


J'ai terminé le masque régénérant de chez Wella. J'ai bien aimé son odeur, il sentait comme le shampoing. Contrairement au shampoing j'ai bien aimé l'utiliser, il nourrissait bien mes cheveux et réellement puisqu'il est sans parabens et tout et tout. Je ne l'ai pas racheté simplement parce que la vendeuse m'avait aussi conseillé le masque de chez Amika et que du coup j'ai aussi voulu l'essayer afin de comparer.


J'ai aussi fini le savon noir bain douche à l'huile d'olive de chez Théophile Berthon que j'avais reçu dans une birchbox. Autant vous dire que je n'ai pas du tout aimé utiliser ce produit. J'ai horreur de l'odeur. De plus je sais pas si vous allez voir ce que je veux dire, mais il fait que la peau accroche.
Du coup jamais je n'achèterais ce produit.

Crème pour les mains : 




Alors j'ai fini trois crèmes  pour les mains. La première vient de chez The Body Shop qui est une crème pour les mains à la rose sauvage. J'ai juste adoré cette odeur florale, un vrai plaisir à utiliser. Je l'utilisais le soir mais je dois avouer que je ne l'ai pas trouvé très très efficace. Ou alors j'en attend vraiment trop d'une crème hydratante pour les mains.
Puis ensuite j'ai fini le soin mains hydratation absolue de chez Dermophil. Hydratation 24h mais j'ai pas trouvé. J'ai été un peu déçu de l'efficacité pour un produit dermophil.
Je ne rachèterais pas ces deux produits simplement car je me suis fait un stock de crème pour les mains chez l'Occitane.


Baume à lèvre : 



J'ai donc fini le Babylips Pink Punch de chez Gemey Maybelline ainsi que le Babylips Dr. Rescue au menthol. Pour ce qui est des deux babylips j'ai adoré les odeurs, ils sentent vraiment bons. En revanche le Pink Punch n'est pas très hydratant mais j'ai trouvé que le Dr.Rescue hydratait plus les lèvres.
J'ai également fini le stick réparateur de chez Dermophil que j'ai bien aimé utiliser. Je ne rachèterai aucun de ces produits simplement parce que j'aime bien en changer et essayer de nouveau baume.

Produit visage et make-up : 



J'ai fini encore et encore mon démaquillant à la camomille de chez The Body Shop, c'est simple depuis que je l'ai découvert je ne m'en passe plus. Je le rachète encore et toujours. J'en avais fait un article, je vous invite à clique ici.


Ensuite j'ai fini le prep and perfect de chez Sephora qui est une poudre lissante éclat. J'avais envie de tester une poudre transparente du coup je m'étais tournée vers ce produit. J'ai bien aimé l'utiliser mais rien de fou quoi. Surtout qu'elle est sensée être lissante... Bof, du coup je ne l'ai pas racheté et vais essayé d'en tester une autre.


Après j'ai testé et fini, avec difficulté, le fluide ultra hydratant de chez Sampar reçu dans une birchbox. Je n'ai pas aimé ce produit à cause de son odeur et de sa texture. L'odeur est vraiment très désaggréable pour moi et la texture trop fluide pour moi (ok, c'est écrit dans l'intitulé de la crème...) Du coup je n'achèterais jamais ce produit, il ne m'a pas du tout convaincu.



Non sans peine et haine j'ai fini le Bareskin de Bareminerals. J'ai pas aimé ce produit et j'ai eu un peu de haine car vu son prix j'étais dégoutée... Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire mon artcile ici. Du coup je ne rachèterais pas ce produit et je repars à la recherche de mon fond de teint idéal.


Puis grâce à la birchbox j'ai essayé et terminé la base de maquillage protectrice de chez Paul and Joe. Par sa texture de crème elle était très agréable à utiliser sauf que j'ai pas trouvé que mon maquillage tenait bien mieux grâce à elle, du coup je ne l'achèterais pas car je préfère en tester d'autre.


Puis pour ce qui est de cette catégorie j'ai fini la crème de jour nutritive végétal de chez Yves Rocher. J'ai bien aimé la texture, un peu l'odeur. Mais je ne la rachèterais pas car ma peau est un peu capricieuse et que du coup je teste des produits de parapharmacie en ce moment.

Autres : 




Ce sont deux échantillons reçu dans une birchbox. Tout d'abord j'ai fini le shampoing sec de chez Baptiste à la cerise. J'ai adoré cette odeur. J'ai déjà racheté un autre shampoing Baptiste.
Et pour finir cet article j'ai terminé la crème pour le corps formule ensorcelante anti-peau de croco, 3en1 de chez Garancia. Je ne racheterais pas ce produit simplement parce que ce produit à un coup et que l'échantillon reçu ne m'a pas permis de me faire un véritable avis dessus. Puis de plus j'ai pleins d'autres hydratants corporels à terminer.

Voilà j'espère que cet article vous aura plus, il était un peu long, désolé mais j'ai fini pas mal de produits ces derniers temps, comme vous pouvez le constater.


Bisous. 






You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram