French Rivera 05.2015 Birchbox

18:59:00




Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la nouvelle birchbox, celle du mois de mai.

Petit rappel : La birchbox est une box, que l'on reçois chez soi tous les mois et cela sans engagement. Elle coûte 13€ FDP compris.
Vous recevez donc dans chaque box 5 produits adaptés à vos besoins suivant un questionnaire remplis sur leur site et ceux sur un thème nouveau tous les mois. Ce moi-ci le thème est French Riviera.

J'ai donc reçus 5 produits, 4 soins et 1 produit maquillage.

Les soins :



Tout d'abord j'ai reçu un lait démaquillant de chez Paul & Joe. J'utilise rarement des démaquillant liquides car l'utilisation des cotons me fait mal à la peau, mais bon pourquoi pas pour les jour ou j'ai la flemme d'utiliser mon démaquillant chouchou The Body Shop ou pour lorsque je pars en week-end.
Les 200ml coûtent 26€ et ici nous en avons reçu 18ml.


Ensuite j'ai eu un soin du visage multi-action Glow Up de chez Oolution. Je suis contente d'avoir reçu ce produits car j'aime bien essayer différents produits nettoyants pour le visage, de plus je ne connais pas du tout cette marque. Ce que j'apprécie, C'est qu'elle soit adaptée à mon type de peau, c'est à dire, peau normale à mixte, et qu'elle respect la nature et ma peau car elle est sans huile de palme et 100% éco-conçu et fabriqué en France. Il est écrit "Hydratation, Eclat, Anti-fatigue, Prévention anti-âge, détoxifiant et antioxydant".
Les 50ml coûtent 33€ et ici nous en avons reçu 13ml.


Puis j'ai reçu un soin pour cheveux, Argan Oil de la marque CHI.
J'ai déjà reçu un soin de la marque CHI, et depuis je ne l'ai toujours pas fini. Ce produit me laisse un peu indifférente, je le testerais. En revanche j'aime beaucoup, beaucoup l'odeur mais je ne serais pas vous la décrire. Sur cheveux secs elle donne de la brillance et sur cheveux mouillés pour donner de la souplesse et protéger le cheveux de la chaleur.


Pour le dernier produit soin, c'est un déodorant. Oui oui vous avez bien lu, un déodorant. Comme vous pouvez le voir sur la photo ce déo se trouve dans un pot. C'est un déo de la marque Schmidt's, bergamot + lime. Ce déo est fait d'ingrédients parfaitement respectueux. Je dois vous avouer que ce produit m'a un peu surprise j'avais j'amais vu un déo dansa ce genre, de plus je ne connais pas la marque. Je pense que j'utiliserais, enfin tout du moins je l'essaierais et si il me plait je le garderais pour partir en week-end mais bon ça fait des années que j'utilise une pierre d'alun et je pense que ça va être dur de la détrôner. En revanche j'adore l'odeur, elle est très fraîche. Les 60ml coûtent 9.99€ et nous en avons reçu 5oz, je ne sais pas combien ça fait en ml, désolé...

Les produits de maquillage : 



Le dernier produit de la box est un produit maquillage. C'est un crayon pour les yeux noir de la marque Cynthia Rowley Beauty. J'aime beaucoup son packaging avec les ronds de couleur or et son fond noir. C'est un produit dont je me serais bien passé car j'en utilise très peu, pour vous dire j'en ai déjà un pratiquement terminé et deux jamais utilisés encore, dont un reçu dans une birchbox. dont ce produit me laisse indifférente.

En conclusion cette birchbox ne m'a guère convaincu. Je suis ravie d'essayer le nettoyant visage mais le reste des produits bof, bof.
On verra ce que nous réserve la birchbox du moi prochain.
.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram