Favoris du moment : Le Gel Douche Mousse de chez Kneipp

18:24:00



Bonjour à toutes aujourd'hui on se retrouve pour parler gel douche ! J'ai fait la découverte il n'y a pas longtemps d'un gel douche mousse de chez Kneipp. Merci Birchbox ! 
Et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse !!!

Vous pouvez retrouver le produit en full size sur le site de Birchbox pour 9,90€. 

J'ai donc reçu la senteur Baiser du Matin (très parlant n'est ce pas ?) qui est à l'orange et au jojoba. 
Elle est plutôt agréable et ne m'a pas du tout dérangée. Le flacon est donc très rapide puisque vous avez juste à appuyer dessus et la mousse sort. 

En vrai j'ai été comme une enfant la première fois que je l'ai utilisé. Bon d'accord j'en ai mis partout car attention de ne pas appuyer trop fort car sinon comme moi, vous risquez d'en mettre plus dans votre douche que sur vous...
Ensuite j'ai été agréablement surprise par la "qualité" de la mousse. Elle est bien ferme, toute douce, elle me fait penser à un nuage. ça donne vraiment envie de l'utiliser... 

Bon après en ce qui concerne le produit en lui même et bien heureusement, il lave bien ! En même temps c'est ce qu'on attend d'un gel douche. 
J'ai l'impression aussi qu'il fait "du bien" à ma peau. C'est tellement agréable et doux sur la peaux, que ça en devient chouette. 

Vous l'aurez compris mais je suis conquise par ce gel douche. Une vraie enfant, je vous dit ! 

Vous pouvez retrouver 4 senteurs dont chacune à sa vertu. Celle de l'orange et du jojoba est de réveiller en douceur. 



J'espère que cet article vous aura plus et moi je vous conseil ce gros coup de cœur. Il rend la douche très agréable, j'en sui fan. Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de gel douche ?
Bisous. 






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Olalalah, j'ai pas du tout aimé ce gel douche ! L'odeur est bien trop forte pour moi je crois x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une possibilité en effet ^^
      Mais outre l'odeur j'adore la mousse 😊

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram