Pour des lèvres de fête !

09:00:00


(Rouge sans transfert de chez Sephora et Top Coat Doré.) 

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article tuto. 
Les fêtes approchent et je vais vous montrer comment rendre votre rouge à lèvre un peu plus festif ! 
Pour cela vous n'aurez pas besoin de grand chose, d'un rouge à lèvre de la couleur de votre choix, et de pigments or ou d'un highlighter. Encore une fois vous pouvez choisir la couleur argent en fait vous pouvez faire comme bon vous semble, simplement je trouvais que l'association rouge-or était parfaite en cette période de fête ! 

Première méthode : 


J'applique mon rouge à lèvre qui est un rouge sans transfert de chez Sephora, ils sont juste géniaux ! 
Puis j'applique le top coat couleur or, toujours de chez Sephora, que j'avais trouvé en solde.
Même si il est doté d'un embout mousse je l'applique au doigt afin de fondre la matière à mon ràl et ainsi je peux doser comme je veux. 

    



Deuxième méthode : 



J'applique, comme pour la première méthode, mon rouge à lèvre, toujours le même. 
Et cette fois-ci à la place du top coat doré, j'applique de l'highlighter par dessus, toujours au doigt. 
J'ai choisi l'highlighter Mary Lou Manizer car c'est simplement un joli doré. (Mais malheur il est cassé !) 

    

J'espère que cet article vous aura plu. Je trouve ça super joli pour les fêtes, je pense que c'est ce que je vais porter. Et puis honnêtement ça prend pas beaucoup de temps à réaliser et ça donne un maxi effet. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bisous. 





You Might Also Like

6 commentaires

  1. Avec le topcoat doré le rendu est vraiment magnifique, parfait pour les fêtes tu as raison ♥ J'ai aussi cassé mon Marylou-Manizer, ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise <3
      C'est horrible, non ? Je l'aime trop cet highlighter. ^^

      Supprimer
  2. Très joli! Tu peux réparer ton highighter avec de l'alcool. Il y a plein de tutos sur YTB et ça marche bien, surtout que pour toi, c'est tout petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊
      Et oui Merci, j'ai déjà vu ces astuces MAIS bon j'ai fait tomber la moitié par terre alors bon je me dit que POUR ce qu'il reste ça vaut pas le coup. En revanche si tout vient à me lâcher là OUI, car je l'aime de trop !

      Supprimer
  3. Tiens c'est un truc que je fais à ma façon depuis quelques temps ☺️ Perso j'utilise n'importe quelle ombre à paupière shimmer suffisamment claire, j'en tapote un peu et ça donne un effet volume ET brillant, sans le collant du gloss �� Cette astuce c'est la vie ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Elle est vraiment chouette cette astuce elle permet de jouer avec les couleurs, j'adore ! Je n'ai pas encore essayé autre chose que le doré :)
      Ca donné un petit effet métallisé c'est too !

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram