Christmas Tag

09:00:00


(Photo trouvée sur Pixabay) 


Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous l'avez vu mais depuis quelques temps un tag autour de Noël tourne sur les réseaux sociaux.
Et comme cette semaine j'ai envie de vous sortir un article tous les jours à propos de Noël et bien je me lance.

Quelle est ta chanson préférée de Noël ?

Sans aucuns doutes et sans grande surprise, All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey.
J'adore cette chanson elle est pleine de gaieté je trouve.

Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

En cette saison j'aime beaucoup les chocolat chaud et le Chaï Tea. Ce ne sont pas mes boissons préférée des fêtes, juste celle que je préfère durant les périodes de froid.

Films de Noël préféré ?

J'en ai pleins que j'aime beaucoup revoir à cet période. D'ailleurs un article est sorti à ce sujet.
Le premier qui me vient à l'esprit est Maman j'ai (encore) raté l'avion. Mais il y a également le Grinch, Les Ewoks...

Quel est ton maquillage ou mail art/manucure préféré pour les fêtes ?

Alors moi ça serait plutôt le maquillage et incontestablement le rouge à lèvre ROUGE. Grande surprise, non ?

Ta tenue préférée pour Noël ?

Alors je n'ai pas de tenue préférée. Evidement c'est un moment ou en général on aime bien faire un effort et être présentable. En générale j'opte toujours pour une robe ou une jupe. Je pense que cette année je porterais une jupe midi noire en dentelle avec mon pull doré. 

Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud à l'intérieur avec une bonne boisson chaude ? 

J'aime la neige. Autant que pour aller dehors marcher dedans ou jouer avec mes frères et soeurs que de rester à l'intérieur, au chaud. 

Emballer les cadeaux, plaisir ou galère ? 

Un vrai plaisir ! Déjà était petite j'aidais mes parents à emballer les cadeaux de mes frères et soeurs. Maintenant j'emballe les cadeaux que je vais leur offrir. JE cherche toujours de beaux cadeaux, du beau ruban et de belles étiquettes, j'aime beaucoup ça. 
Cette année ils seront emballés dans du papier craft avec pour ruban un fils rouge et blanc. J'adore ! 

Plat préféré de Noël ? 

C'est simple je n'en ai pas... 

Ce que tu préfère à propos de Noël ? 

TOUT ! J'adore l'ambiance qui règne au moins de décembre. Retrouver la famille pour un bon repas et l'ouverture des cadeaux, trouver des cadeaux, les emballer, décorer la maison, le sapin, les décorations des magasins, des viles... Je suis une grande fan de Noël. J'adore la magie qui y règne. 

N'hésitez pas vous aussi à répondre à ces questions, à me dire ce que vous pensez de cette période. 
Etes-vous comme moi, une grande fan de Noël ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram