Maquillage de fête n°2, un peu plus "onéreux"

09:00:00


Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter un nouveau maquillage de fête. 
Toujours pas très habile dans le maquillage des yeux, j'espère que l'article vous plaira. 

Comme pour le précédent maquillage, mon teint est déjà fait. 
Pour se faire j'ai utilisé mon font de teint Naked Skin de chez Urban Decay, l'anti-cerne Crème de camouflage de chez Make Up For Ever et pour mes sourcils ma Dipbrow Pomade de chez Anastasia Beverly Hills. 


Les yeux : 


Pour les yeux j'ai utilisé deux palettes. La palette Gwen Stefani x Urban Decay et la Vice 4 de chez Urban Decay également. 


Dans un premier temps j'applique un fard clair sur toute ma paupière afin d'uniformisé le tout. 
Puis en creux j'applique le fard Underhand de la Vice 4 et je rempli ma paupière mobile avec le fard Punk de la palette Gwen Stefani
Bien évidement j'estompe à chaque étape. 


J'applique en coin externe un peu de fard noir de la palette Gwen Stefani ( mais bon un noir, reste un noir ), afin de foncer un peu le maquillage. 
Puis j'applique en coin interne le fard Harlot de la palette Vice 4, afin d'éclairer un peu le tout. (Malheureusement ça ne rend pas grand chose en photo...) 

J'estompe le tout afin que tout soit fondu et puis j'ajoute de nouveau du fard si j'ai envie de plus d'intensité. 

Pour terminer j'applique mon mascara qui est le Better Than Sex de chez Too Faced

Le teint : 


J'ai utilisé comme bronzeur, le bronzeur Hoola de chez Benefit et le Chocolate Soleil de chez Too Faced. J'aime beaucoup utiliser deux bronzeurs, un foncé et un légèrement moins. 
Pour le blush j'ai utilisé le Rockateur de chez Benefit
Et enfin j'ai utilisé le Highlighter Mary Lou Manizer de chez The Balm

Les lèvres :


J'ai utilisé le rouge à lèvre LA Splash acheté sur le site Beauty Bay. 

Voilà, il s'agissait de mon dernier article de 2016. J'espère qu'il vous aura plu. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. 

Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram