Maquillage de fête n°1 - Maquillage pas cher

18:41:00




Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un tuto maquillage.
Je ne suis pas très à l'aise avec l'exercice mais je me suis dit que ça serait pas mal de vous présenter deux tutos maquillage.
Aujourd'hui il s'agit d'un tuto où je vais utiliser des produits maquillage peu onéreux. J'espère qu'il vous plaira et je vous donnerais le détail des produits utilisés au fur et à mesure. 

Il faut savoir que mon teint (base + fdt + anti-cerne) ainsi que mes sourcils ont été fait avant. Je n'ai pas de produit "pas cher" à vous montrer pour cette catégorie. 

Les yeux :



Pour les yeux j'ai utilisé la palette I-Divine Au Naturel de chez Sleek que vous pouvez retrouver chez Sephora aux alentours d'une dizaine d'euros. (Je ne me souviens plus du prix exacte et elle n'est pas sur leur site). 



Sur la première photo j'ai d'abord appliqué le fard nougat sur toute ma paupière, puis le fard Nubuck dans le creux de ma paupière mobile. Je n'oublies pas de bien estomper.


J'applique ensuite, sur toute ma paupière mobile, le fard Bark et en coin externe le fard noir. je l'applique en pointe car c'est plus facile pour moi, mais bien évidement il faut tout estomper ensuite. 


Une fois bien estomper, j'applique le fard Taupe qui est un joli irisé mais malheureusement vous ne le voyez pas vraiment sur les photos. Je dois vous avouez que les fards irisé de cette palette ne sont pas très pigmentés. 
Au besoin, j'estompe de nouveau ou rajoute de la matière de manière à obtenir un maquillage bien pigmenté et plus prononcé que d'habitude. C'est les fêtes après tout, non ? 


Ensuite je passe au ras de cil inférieur. Pour cela j'applique, à l'aide d'un petit pinceau, le fard noir sur les 3/4 de mon ras de cil en partant de l'extérieur, puis pour finir j'applique le fard irisé Conker sur mon ras de cil en coin interne. Vous m'avez suivi ? 




Puis pour finir le maquillage des yeux j'applique mes faux cils Max and More, trouvé chez Action et payé 99centimes. A ce prix là, je pense qu'il serait dommage de s'en priver, surtout qu'ils sont très bien je trouve. 

Le teint : 



Pour le teint j'ai utilisé une palette Max & More acheté chez Action. Elle m'a couté 2€ et franchement elle fait bien le job. Dedans vous trouvez des blush, des bronzeur et des poudres. Le top pour pas cher ! 


J'applique mon bronzeur en forme de trois. C'est à dire que je pars du au de mon front, au niveau des racines, je descend jusqu'au creux de ma joue, que je rempli et je repas, toujours au bord de mon visage jusqu'aux os de ma mâchoire. 
Pour le bronzeur j'ai utilisé les deux disponibles dans cette palette. 


Ensuite j'applique avec parcimonie du blush, car soyons honnête, les blush de cette palette sont vraiment très rose. 
J'ai utilisé le deuxième. J'en ai mis vraiment très peu sur mon pinceau que j'ai ensuite tapoté sur le haut de mes pommettes. 




J'ai choisi comme highlighter un fard de chez Kiko, le 208. Un très joli doré, mais encore une fois la photo ne lui rend pas justice, c'est le genre de produit pas facile à prendre en photo. 

Les lèvres : 




Sur les lèvres j'applique le rouge velouté sans transfert de chez Sephora en teinte 01 Always Red. 
Que vous pouvez retrouver sur leur site pour 10,95€. 



J'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous aura donné quelques idées pour votre maquillage du nouvel an. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et dites moi également comment allé vous, vous maquiller pour le 31. 
Jeudi vous retrouverez un nouveau maquillage de soirée. 
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre Noël s'est bien passé. 
Gros bisous. 

Bisous. 












You Might Also Like

2 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram