Ma Birchbox de décembre

18:47:00


Bonjour à toutes ! J'ai reçu ma birchbox de décembre cette semaine et je viens donc vous la présenter. 
Que ce cache-t-il dans cette édition de fin d'année ? 


Pour commencer j'aimerais vous parler du packaging. 
Ce mois-ci nous ne l'avons pas reçu sous forme de boîte comme les mois précédents mais sous forme de boîte en hauteur, un peu comme un pot en fait. Et justement vous pouvez la réutiliser afin d'y ranger vos pinceaux. En ce qui me concerne je ne sais pas encore qu'elle utilité je vais en avoir mais j'en suis fan. Ca change et c'est utile ! 
En plus, les couleurs, j'adorent ! Et bien sûr il y a une petite touche de doré pour rappeler les fêtes. 
Une fois ouverte vous retrouvez un petit pochon aux couleur de la boîte, contenant les produits. 

Justement venons en aux produits. Ce mois-ci j'ai reçu 2 produits de maquillage et 3 de soins. 

Les produits maquillage : 



J'ai reçu le Fierce Flicks Eyeliner Black de chez Ciaté London. Comme vous l'aurez compris donc il s'agit d'un liner, tout ce qu'il y a de plus classique. 
C'est une pointe feutre et je dois avouer que je suis contente car elle est fine et donc elle m'a l'air facile à utiliser. 
Le packaging est mignon avec ses étoiles, mais comme vous pouvez le voir je n'ai absolument pas réussi à ôter le plastique de protection... (Honte à moi !!) 


Puis j'ai reçu un Ultra Gloss Lip Pencil de chez LOC (Love Of Color)
Bon déjà je suis moins emballée car je ne porte pas rouge à lèvre effet gloss, ou brillant ou encore satiné... 
Ca m'amène des complexes, je ne peux pas. (Je sais, je suis un peu étrange...) 
J'ai choisi la couleur Cupid's Bow
Je ne suis pas sûre de le porter, en revanche je pense que l'application doit être pratique grâce à sa forme de crayon. 

Les produits de soins : 



J'ai reçu l'Original Elixir de chez Orofluido
Alors je suis ravie de pouvoir tester ce produit car je ne connais absolument pas cette marque. Je n'en ai même jamais entendu parler... 
C'est une huile à appliquer sur cheveux mouiller ou secs qui permet de les nourrir et de les protéger. 


Ensuite j'ai reçu La Véritable Crème de Laponie de chez Polaar. C'est une marque que je connais déjà car j'ai eu l'occasion de recevoir des produits de cette marque dans des Birchbox précédentes. 
En revanche je ne connaissais absolument pas cette crème visage et zones sensibles. Et je dois dire que j'ai plus que hâte de la tester (même si j'ai une tonne de crème visage à terminer avant) mais elle répond à mes besoins. En tout cas sur le papier, après avoir à l'usage. 
C'est simple mais ce produit me met en joie dis donc ! 


Puis, pour finir, j'ai reçu la Crème Corporelle de chez Sabon
Encore une fois j'avais pu découvrir cette marque grâce à d'autres Birchbox et en plus j'avais déjà reçu un baume pour le corps... En fait il y a juste la senteur qui change. 
Donc à voir si je l'apprécie. 

En conclusion je suis plutôt contente de ma box mais je n'en suis pas amoureuse non plus. J'ai déjà reçu mieux, mais tous les produit (hormis le ràl), me seront utiles.

Et vous, que contenez votre box ? Avez-vous déjà testé des produits que j'ai reçu ? 
Bisous. 





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello, j'adore la présentation, les couleurs et les RAL LOC.
    J'ai un bordeaux profond qui donne l'impression d'avoir les lèvres en velours... J'espère que le gloss est aussi beau.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      OUI j'en ai eu un aussi effet velour et j'adore ca a été une super belle découverte. Après celui là m'emballe moins car c'est un effet gloss mais bon je le testerai sûrement quand même ;)
      Merci, bon week end à toi

      Supprimer
  2. J'aurais bien aimé recevoir tes produits je t'avoue que je suis un peu surprise qu'ils différent autant des miens. J'ai reçu le RAL pale un peu nude mais je ne sais pas si je le porterais beaucoup. J'ai l'air d'une morte avec il est trop clair. Sinon j'ai reçu un shampoing aussi, la crème polar, une autre crème pour les mains et une bébé crème.
    Bisous
    Laura - https://junethirty.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince tu n'as pas choisi TA couleur de ràl ?
      Effectivement nos box sont quand même bien différentes. C'est dommage pour toi car c'est toujours un peu embêtant de recevoir des produits dont on est pas contente...

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram