Si pour vous période de fête rime avec films cultes, voici une petite sélection

13:23:00




Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve avec une sélection de films que j'aime beaucoup regarder en cette période. 
Ce sont des films cultes, ceux qui me rappellent Noël chez mes parents quand j'étais petite. 
Je suis sûre que vous aussi vous avez une liste de ce genre, non ?


Maman j'ai (encore) raté l'avion :


Ce film là est CULTE ! Je suis sûre que la plus part d'entre vous l'avez déjà vu, ou alors vous en avez déjà entendu parler. 
Toute la famille McCallister part passer les fêtes de Noël à Paris. Mais alors que toute la famille est dans l'avion ils s'aperçoivent qu'ils ont oublié Kevin. 
Il se retrouve alors seul chez lui à sa plus grande joie. 
C'était sans compter sur des cambrioleurs qui ont décidé de s'attaquer à sa maison le soir de Noël. 

Allô maman, ici bébé :


Mollie tombe enceinte d'un de ses clients, déjà marié. 
Elle le surprend alors avec une autre. 
Elle rencontre alors un chauffeur de taxi, qui deviendra, par la suite, le baby sitter de son fils, puis son amant. 

Les Ewoks, la caravane du courage :


Une famille se crache sur Endor. Les parents se font alors capturer par un monstre. Les enfants Mace et Cindel, aidés des Ewoks partent alors à leur recherche. 

Holidays :


Celui est légèrement plus récent que les autres, désolé si j'aime les vieux films, mais tout aussi sympa. 
Il est très romantique. 
Deux jeunes femmes échangent leur maison pour les vacances. C'est alors qu'elles vont rencontrer les amis et l'entourage de l'autre. 
Histoire d'amour s'en suit. 

Grinch : 


Franchement qui ne connaît pas se bonhomme tout vert qui déteste Noël ? 
Suite aux moqueries de ses petits copain de classe le Grinch n'aime plus noël et est considéré comme un "monstre". Une petite fille croit en lui et va essayer de faire revenir la magie de Noël dans son coeur. Grâce à lui Noël va être sauvé. 

Mary Poppins 


Supercalifragilisticexpialidocious ! 
J'adore ce film Disney ! 
Je pense que vous connaissez tous cette nounou magique. 


J'espère que cette petite sélection de film vous plaira. 
Je suis curieuse, avez-vous, vous aussi des films "cultes" que vous aimez revoir en cette période de fête ? 

Bisous. 














You Might Also Like

2 commentaires

  1. Alors, moi qui suis vieille, j'aime regarder la Mélodie du Bonheur à Noël.
    Bon, je suis quand même moins vieille que le film. Mais cela me rappelle les Noël avec ma soeur...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il n'y a pas d'âge pour les films ! Moi aussi j'ai des films préférés plus vieux que moi.
      En ce qui concerne la Mélodie du bonheur je ne connais pas du tout. J'irais regarder ça :)
      Moi aussi, ces films me rappellent les moment passés avec mes frères et sœur. C'est ça aussi la magie de Noël ;)
      Bonne journée à toi

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram