Fond de teint All Nighter de chez Urban Decay : J'en pense quoi ?

19:12:00


Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous retrouve après avoir testé le nouveau fond de teint de chez Urban Decay. Il s'agit d'un fond de teint liquide waterproof qui vous assure une tenue jusqu'au bout de la nuit qui dit absorber l'excès de sébum pour un fini mat toujours impeccable. 
Alors je dois vous avouer m'être penché sur ce produit car je suis tombée amoureuse de la version Naked Skin et puis je me suis dit que c'était pas mal d'avoir un fond de tient un peu plus couvrant et qui assure une tenue "extra". 

J'avais lu des avis comme quoi les teintes ne correspondaient pas forcément aux teintes du Naked Skin, du coup pour ne pas faire d'erreur j'ai demandé conseil à une vendeuse car repartir avec un fond de teint trop foncé, non merci ! 
Au final elle m'a conseillé la même teinte que l'autre. Car en général avec ce genre de fdt plus couvrant ils faut les "travailler" en ajoutant du blush, du bronzeur... et je dois dire que je l'aime pas mal, ce fond  de teint, mais ça vous le découvrirez plus bas. 

Me voilà donc repartie avec ce nouveau produit, le fond de teint All nighter que vous pouvez retrouver chez Sephora pour 36€95.

Le packaging : 


Déjà je dois vous avouer que le packaging est vraiment pas mal. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est top ! 
En plus à chaque fois que vous prélever du produit il y a le fond qui remonte, vous pouvez donc facilement suivre ce qui vous reste. 
Comme pour le Naked Skin, il s'agit d'un flacon pompe ce que je trouve très pratique. Surtout pour un fond de teint fluide. Et comme ça je gère plus facilement la dose de produit dont j'ai besoin. 

Ce que j'en pense : 


Honnêtement la première fois que je l'ai swatché sur ma main j'ai eu un peu peur car c'est beaucoup plus couvrant que ce que j'utilise d'habitude et ça faisait un peu un effet "plâtré". 
Je l'utilise toujours de la même façon, c'est à dire avec mon Beauty Blender (je ne me vois plus me maquiller avec autre chose !). 
Il s'applique donc très facilement sans aucunes trace et uniformément. 
Au final je trouve qu'il n'y a aucun effet "plâtre", effectivement c'est plus couvrant et donc on "voit" plus la matière, vous me suivez ? , mais rien d'alarmant au contraire. 
Moi je poudre toujours le tout et j'applique blush/bronzeur et Highlighter. 
En ce qui concerne la tenue et bien j'en suis contente il tient bien, j'ai pas grand chose à dire la dessus en revanche en ce qui concerne la matité je crois que je ne suis pas convaincu. Ce week end je l'ai porté et j'ai oublié de le poudrer (tête en l'air!) et bien j'ai eu le zone T qui a graissé plus qu'à son habitude j'ai trouvé. Rien d'affreux en fait y a que moi qui le sentais je pense mais avec le Naked Skin je n'avais plus ce problème. 
Après je pense que c'est ma peau qui réagit mal aux produits un peu plus "épais" et c'est pour ça que j'ai dû arrêter les bases siliconées...


(sans fond de teint) 

 (avec fond de teint) 


En conclusion je suis plutôt contente de mon achat, certes ce n'est pas un fond de teint que je porterai tous les jours car je n'ai pas besoin d'autant de couvrance et il me boucherai surement les pores, mais pour les jours où ma peau fait des siennes ou bien pour des soirées, je me tourne vers lui sans hésitation. Il reste naturel tout en faisant son job et c'est ce qu'on attend de ce genre de produit, non ? 

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? 
Bisous. 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Je le retiens comme FDT à tester; Le fait qu'il soit couvrant me convient parfaitement!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si jamais tu le teste, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)
      Bonne soirée

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram