#Blogmas 11 : Idées cadeaux pour femmes

10:00:00



1. Pyjama Oysho, Marlone 39,99€ le haut + 29,99€ le bas.
2. De la jolie vaisselle, notamment des jolies tasses. Bol Hema, 4,50€.
3. Un joli sac. Ici j'ai choisi la marque Polène, 330€.
4. Un coffret de soin ou maquillage. Too Faced propose des collections de Noël canon, 48€.
5. Un joli bijoux. Bracelet Sézane, 40€.
6. Une jolie boîte à bijoux. My Stackers, 25£.
7. Un abonnement à une box. Nos Curieux voyageurs à partir de 29,90€ l'abonnement.
8. Une trousse de toilette que vous pouvez garnir de produits de soin et maquillage. Trousse Oysho, 16,99€.
9. Des bougies ça fait toujours plaisir. Coffret de Noël Organic Cocoon x Bijou Kallune, 54,99€.
10. Un livre. Soit la personne sait ce qu'elle veut, soit vous choisissez pour elle et lui offrez un de vos coup de coeur. Ou bien un joli livre sur un thème qui lui plaît. 
Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi, 18,50€

Pas toujours facile de trouver des idées cadeaux quand arrive Noël, alors voilà pour vous 10 idées cadeaux, et pour tous les budgets.

J'espère que cette sélection vous plaira. Et vous, qu'offrez-vous aux femmes de votre entourage ? 


Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram