#Blogmas n°1 : Présentation & inspi Pinterest

10:00:00



Hello je vous retrouve pour mes blogmas. Cette année j'ai décidé de publier un article par jour pour patienter jusqu'à Noël. Bien évidemment la majeur partie des articles tournerons autour du thème des fêtes, mais pas que. Des idées de look, des recettes, des idées cadeaux, maquillages, des décorations de Noël, voilà un petit aperçu de ce qui vous attend.

J'espère que ces petits rendez-vous quotidiens vous plairont autant qu'à moi. 

En attendant pour ce premier blogmas, je vous laisse avec une sélection d'inspiration Noël/hiver trouvé sur Pinterest. 









Source de toutes les photos : Pinterest

Est vous, êtes vous aussi fan de Noël que je le suis ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram