Blogmas n°22 : Ma wishlist

12:09:00



Hello, aujourd'hui je vais vous présenter mes envies du moment, celles que j'aurais pu mettre sur ma liste si j'en avais fait une.



1. Luna Fofo de Foréo : Si vous ne connaissez pas il s'agit d'une petite brosse nettoyante qui grâce à un capteur à l'arrière peut analyser votre peau et répondre au mieux à ses besoins. Sephora : 89€

2 & 3. Le sac Whitney de Mikael Kors. J'adore sa forme et ses deux coloris sont justes trop beau ! Le noir en vrai rend bien meilleur qu'en photo. 
Le Whitney rose doux, 375€ sur le site de Mikael Kors
Le Whitney noir, 325€ sur le site des Galeries Lafayette



4. Le vinyle A star is born. 37,15€ à la Fnac.

5. Le livre Sur ma liste de Rosie Blake. 12,90€ à la Fnac.

6. Une boite à recette Riffle Paper co afin d'organiser ma cuisine. En plus la marque propose plusieurs design tous trop canons. 41,90€ sur le site Pastel Shop. (Vous la trouvez également sur Amazon mais pour le moment elle est indisponible.)




7. Lampe Uv pour vernis semi-permanent. J'ai envie de tester afin de faire mes ongles toute seule. Le semi-permanent de temps en temps c'set quand même cool, on est tranquille un moment quand même. 13,99€ sur C Discount

8. Tamis et balance Kitchen Aid. J'ai un Kitchen Aid et je l'adore maintenant j'ai envie de pleins d'accessoires. Notamment celui-là qui permet d'aérer les préparations grâce au tamis. 149€ chez Boulanger

9. Laminoir à pâte Kitchen Aid. Je vous avais dit je l'adore ! J'ai essayé il y a peu de faire mes pâtes moi-même et c'était bon, mais je pense qu'avec un laminoir ça sera quand même bien plus pratique car pas facile d'étaler sa pâte soi-même. 70,33€ sur C Discount

Voilà ce que j'aurais pu commander si j'avais fait ma liste. Et vous, qu'avez-vous demander pour Noël ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram