#Blogmas 15 : Mon avis sur les produits Auriège

10:00:00




Hello aujourd'hui on va parler produits de soins.
Il y a quelques temps maintenant, j'ai été contacté par Pauline du blog L'autruche nantaise qui me proposait de recevoir des produits de la marque Auriège afin de les découvrir et de les tester.

J'ai donc reçu mes 3 produits. L'huile Elixir de beauté, le sérum Chrono perfect booster lissant et la crème de nuit Chrono perfect, perfect nuit.
J'ai également découvert la chronobologie grâce à ce colis et c'est d'ailleurs ce point qui m'a le plus emballé. Ne vous inquiétez pas, je vous explique tout ça très vite.

L'article arrive tardivement car j'ai voulu prendre le temps de bien tester les produits avant de vous en parler. D'ailleurs à cette époque j'avais fait des photos avec les produits neufs pour que ça soit plus sympa sauf qu'entre-temps j'ai décidé de me lancer dans les blogmas et ai du les refaire avec les produits à moitié vide... Désolé.

La chronobiologie :

Cette gamme propose deux lignes de soins, la préventif anti-âge (entre 25 et 40ans) et celle anti-ride (plus de 40ans).
En fait ce que j'apprécie le plus c'est que les deux gammes proposent des produits pour chaque période de l'année tout ça pour répondre au mieux aux besoins de la peau tout au long de l'année.

Regardez un peu : (n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour être redirigé vers le site)


Alors personnellement j'ai reçu les produits de la gamme perfect'liss correspondant aux besoins de ma peau sur les derniers mois de l'année. 
En fait cette gamme agit sur votre grain de peau de manière à avoir un teint plus uniforme. 

1. Elixir de beauté, huile sèche 

Un coup de coeur ! Déjà l'odeur est à tomber. Franchement les trois produits ont une odeur similaire mais je trouve qu'en huile c'est plus concentré et ça sent juste trop bon. 
J'avoue que je la met seulement le soir car c'est le genre de texture que j'adore mettre avant de me coucher pour que ma peau soit bien hydratée et se renouvelle bien. D'ailleurs il ne faut que quelques gouttes pour tout son visage. 
point positif : le flacon est équipé d'une pipette. C'est quand même plus pratique pour ce genre de texture, non ? 
L'application est top ! C'est un plaisir a appliquer, c'est tout doux et tellement liquide qu'en quelques geste votre visage entier est recouvert. 
Après en ce qui concerne son efficacité je suis fan. Je la combine le soir avec la crème de nuit de la marque et je me lève le matin avec un peau au top. Honnêtement mon teint et reposé, repeuplé, j'adore quoi ! 



2. Booster lissant, Chrono perfect'

Ce sérum booste l'homogénéité de la peau. Lui je l'applique de préférence la journée car j'apprécie plus l'association huile + crème pour la nuit. 
Par contre la journée il fait très bien son travail, il hydrate bien assez ma peau, rien à dire de ce côté là. 
J'aime tout autant son odeur même si elle est moins forte que l'huile. 
Et en ce qui concerne la texture elle est sympa. Il s'agit d'un gel, mais ça n'est pas non plus quelque chose de trop compact et il s'étale facilement sur le visage. De plus il contient des micro-capsules roses qui éclatent lors de l'application. 
Le flacon est un flacon pompe, encore quelque chose de bien pensé. 




3. Perfect'nuit, chrono perfect'


Cette crème prévient du vieillissement cutané, hydrate et nourri la peau de manière à retrouver une peau reposée le lendemain matin. 
J'aime encore une fois l'odeur de cette crème mais j'apprécie notamment la texture. C'est quelque chose d'onctueux et assez épais donc tout ce que j'aime pour la nuit. 
Elle est conditionnée dans un petit pot et pour celles qui sont très à cheval sur l'hygiène une petite spatule est fournie avec de manière à prélever la crème sans avoir à y mettre les doigts dedans. Bon point, non ? 
Comme je le disais plus haut l'association de la crème + l'huile est mon combo préféré. 
La crème est agréable à appliquer, tellement douce est onctueuse !





Si je devais classer ces 3 produits ça donnerait cela : 
1. L'huile
2. La crème de nuit 
3. Le sérum 

En conclusion vous l'aurez surement compris mais j'ai beaucoup aimé les produits que j'ai eu l'occasion de tester. Avec mention spécial pour l'odeur. Je vous jure j'en suis tombé amoureuse...
Et aussi je trouve l'idée de créer des gammes de produits pour chaques périodes de l'année top. Si jamais c'est quelque chose qui vous intéresse de répondre au mieux aux besoins de votre peau suivant la saison, je vous conseille cette marque, je pense qu'elle propose de bon soin. En tout cas je vous conseil les 3 que j'ai testé. 


Connaissiez-vous cette marque ? 
Est ce que cela vous donne envie de la découvrir ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram