#Blogmas n°4 : 2 décorations DIY de Noël

10:00:00



Hello en ce quatrième jours de Blogmas je vais vous montrer deux DIY que nous avons réaliser pour décorer notre appartement. Ça n'est rien de bien fou et ça ne demande pas énormément de temps.
On avait juste plusieurs éléments de déco que nous avons décider d'assembler ensemble.


Lanterne village :



J'avais vu cette idée sur Pinterest et j'avais justement tous les éléments nécessaires à la maison pour la réaliser. 
Alors j'ai tout d'abord utiliser une lanterne noires qui nous sert de décoration extérieur l'été dans laquelle j'ai disposer un petit carton, pour surélever la maison, et un tapis de fausse neige. Après quoi j'ai disposer deux maisons photophores de la marque Radër, une en hauteur et une au sol ainsi que des petits sapins. Nous les avons choisi vert afin d'apporter un peu de couleur et nous les avons trouver chez Sostrene Grene. 
Dans les petits photophores nous avons disposer des petites bougies chauffe-plat led, afin d'éviter tout risque d'incendie. Ca serait quand même dommage !
Et pour finir comme j'avais des petites étoiles paillettées de côté, j'ai décider d'en coller quelques unes sur une paroi de la lanterne de façon à simuler un ciel étoilé. 
J'avoue qu'on est très fière de cette déco, on valide à 200% et comme nous avions déjà pratiquement tous les éléments (sauf les deux sapins) elle ne nous à casiment rien coûté.


Vase enneigé : 



Alors cette idée m'est tout simplement venu lorsqu'il a fallut que je trouve une place à ce joli renne ramené de Londres. Je cherchais et mes yeux se sont posés sur ce vase vide. Du coup dans ma tête ça à fait renne + vase = renne dans le vase ! Du coup c'est ce qu'on a fait et on a tapisser le fond de fausse neige.
Encore une fois ça ne nous a rien coûter ! 


Alors qu'en pensez-vous ? 



Bisous.




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram