#Blogmas n°2 : Sélection collection de maquillage spécial Noël

10:00:00


Bienvenue en ce jour n°2 des blogmas. Aujourd'hui je vais vous regrouper dans cet article les produits qui m'ont le plus plu dans les collections de Noël proposées par les marques de Maquillage.
Il faut dire qu'à Noël ils proposent pleins de coffrets et créer parfois de magnifiques collections, du coup j'avais très envie de partager cela avec vous.
Sachez que cette sélection ne regroupe qu'une petite partie de ce que vous pouvez retrouver.

Ps : cliquez directement sur les images afin d'être rediriger vers le site correspondant.

Lèvres :



Yeux :




Teint :



Coffret :





Cette sélection vous a-t-elle plu ? Quel est votre produit préféré ? 
Perso, en les recherchant pour vous faire cet article y en a pleins pour lesquels j'aimerais craquer !
Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram