#Blogmas n°9 : Ma décoration de Noël

10:00:00



Dans l'article d'hier je vous présentais toutes nos petites nouveautés du coup dans celui-ci je vais vous montrer comment on a installer toute notre décoration de Noël. J'adore ça !
Honnêtement si ça n'étais que moi ça pourrait être pire. Mais je me retiens.
Remarque à force de faire des achats tous les ans ça finira surement par être décoré de partout. Et ça ressemblera aux décos des films américain, le rêve !


Notre joli sapin que nous avons installé à côté de la télé. Mis à part toutes les nouvelles décorations que je vous présentais hier toutes les autres boules viennent de chez Maison du Monde. 
Notre sapin est un sapin artificiel acheté il y a 3ans je crois chez Centrakor. 


Au pieds du sapin j'ai installé un tapis de fausse neige, je ne sais plus du tout d'où il vient par contre mais je sais que ça se trouve très facilement. 
Le sapin en bois, laine et led a été acheté l'an dernier je crois chez Action, tout comme le sapin en bois mais lui date de cette année. La jolie lanterne rouge date de cette année aussi et viens de chez Action. 
Les deux pingouins je ne sais plus d'où ils viennent. On les a acheté l'an dernier. 
Et vous, vous décorez le pieds de votre sapin ? 



Le coin calendrier de l'avent que nous avons installé sur une étagère à cases qui me sert de bibliothèque. 
Le calendrier est un cultura que nous avons customs à notre manière. Le sapin en laine vient de chez Action, il y a 1an, tout comme le vert sur lequel on dispose les cadeaux du calendrier. 
La boule de neige date de cette année et provient des magasins U et les petits bébés sont des Sony Angels. 
La couronne est installée sur le coté car les murs forment un angle. On trouvait qu'elle allait parfaitement avec les couleurs du calendrier c'set pour ça qu'on a décidé de la mettre là. 


Notre toute nouvelle couronne dont je rêvais depuis un moment est installée sur la porte de nos toilettes. Et bien oui ! Nous ne passons jamais par notre porte d'entrée donc finalement je ne l'aurais jamais vu si je l'avais installé dessus. Et malgré tout je trouve qu'elle rend mieux sur une porte du coup j'ai décidé de la mettre sur celle des toilettes puisqu'elle se trouve à proximité du sapin. 
J'en suis fan !

Ca se sont deux DIY qu'on a fait cette année que vous pouvez retrouver dans cet article
La lanterne est installée sur notre table du salon et le vase avec le petit cerf sur notre table basse. 


Notre petit village auquel il faut que je rajoute des petites maisons puisqu'on en a utilisé deux pour la lanterne. 
On a placé ces décos sur le meuble télé. 
Je suis tellement fan des bougies en cette saison mais surtout des photophores maison. J'adore ça. 
Et puis comme c'était pas mal blanc on a acheté des petits sapins afin d'apporté un peu de couleur. 


Alors qu'en pensez-vous ? Et vous, comment vous décorez votre maison à l'approche des fêtes ? 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram