Birchbox janvier 2015

18:15:00




Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le contenu de ma Birchbox de janvier. 
Ce moi-ci le thème est "Nouveau Départ". Effectivement nous venons de rentrer dans l'année 2016 donc il s'agit d'un nouveau départ mais également aussi pour Birchbox dont le design de la box change un peu. On retrouve une boîte plus fine, plus féminine, toute en couleur ce qui n'étais pas le cas avant. Le menu également à changé car ce moi-ci nous ne retrouvons pas l'habituel livret mais une grande bande de papier plié avec le détail des produits contenu dans la box. Tout ça de couleur mint, j'adore !
Dans cette box nous retrouvons donc 4 produits de soins, 1 pour les cheveux, 1 pour le corps et 2 pour le visage, 1 produits maquillage et 2 godies. 


Les produits de soins :


On retrouve tout d'abord une huile purifiante démaquillante de la marque Akane. Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car je pourrais l'utiliser puisque celui-ci s'utilise sans coton. Un bon point pour moi ! Ce produit sent merveilleusement bon, il est à la pomme et à la feuille. J'ai hâte de l'utiliser ! De plus elle est certifiée Bio. 
Nous en avons reçu 12ml et les 50ml coûtent 9,90€.



Ensuite j'ai reçu un masque gommage réconfortant de chez Doux me. C'est un soin bio qui correspond à tout type de peau. Il est régénérant comme un gommage doux et hydratant comme un soin. Je suis contente d'avoir reçu ce produit car c'est le genre de produit que j'aime tester. 
Nous en avons reçu 15ml et les 60ml coutent 26€.



Ce produit est un après shampooing réparateur de la marque Privé qui est à laisser poser 3 min pour retrouver des cheveux doux et brillants. Ca aussi c'est un produit que je suis contente de recevoir car j'adore tester des nouveaux soins pour cheveux et que je ne connaissais absolument as cette marque. De plus je trouve que le format est plutôt raisonnable et permet un bon test du produit. 
Nous en avons reçu 50ml et les 250ml sont vendus au prix de 32€.



Puis j'ai ENCORE reçu un lait pour le corps. Je vous jure j'en ai un dans pratiquement chaque box, sauf que c'est un produit que j'utilise que rarement... Bon cette fois-ci ils ont fait un effort car ce n'est pas un simple lait hydratant mais il s'agit d'une CC body cream à la noix de coco de chez Wish. Je dois avouer que pour le coups c'est plutôt une bonne idée et ça change des laits pour le corps tous simples car celui-ci dépose un léger voile scintillant qui est parfait pour l'été. Je vais donc le garder précisément jusque là.  En revanche c'est une forte odeur de coco donc je pense que si vous vous en mettez sur tout le corps ça peut vite devenir écoeurant, entêtant.... 
Il s'agit d'un format de 22ml et les 148ml coutent 38€


Maquillage :




En ce qui concerne la maquillage j'ai reçu le ligotent up de Jelly Pong pong. Ce crayon permet d'apporter de la lumière et de corriger également des imperfections. A tester donc. C'est donc un full size (1,4g) qui est vendu au prix de 20,40€. 


Les goodies :



Nous avons reçu deux godes ce moi-ci et j'en suis très contente des deux. 
D'ans un premier temps il s'agit d'élastique, tous mignons, de couleur bleu pour ma part qui sont semblables à des rubans. Je pense que ça peut faire très joli dans les cheveux. J'ai hâte de les porter. Le lot de 10 élastiques est vendu 5€. 
Puis vient l'élément qui m'a le plus emballer de cette box puisqu'il s'agit d'un abonnement de deux mois à CoachClub. Je trouve que c'est une merveilleuse idée qui m'enchante grandement. La valeur des deux mois d'abonnement est de 43,80€. 

En ce qui concerne mon avis concernant cette box c'est que je suis contente de celle-ci. J'aime les produits soins que j'ai reçu, enfin tout du moins ils m'intéressent et me donne envie de les tester. Puis surtout je suis fan des godes ! Pour moi cette box de janvier et très satisfaisante. 

J'espère que cet article vous aura plus et que si vous êtes abonnées à la Birchbox vous aurez été ravie de son contenu tout comme moi. On se retrouve mardi pour un nouvel article. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram