Un fard kiko comme highlighter ?

18:14:00



Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un fard kiko mais que je n'utilise pas comme ça... 
En effet j'ai découvert il y a peu de temps sur les réseaux sociaux que pas mal de blogueuses comparent le fard 208 de chez Kiko à un highlighter de chez Mac, le Whisper of gilt. 
Et j'avoue que sur les photos j'étais très convaincu. N'ayant pas de mac à proximité et ne commandant pas sur leur site et bien j'ai couru l'après-midi même chez kiko. Je sais que pas mal de filles ont eu du mal à trouver ce fard car apparemment il y a beaucoup de rupture de stock, que ça soit en magasin ou bien même sur le site, mais moi je l'ai trouvé sans soucis, l'avantage d'habiter dans une petite ville. 

Me voila donc reparti avec mon fard. Une fois à la maison je l'ai swatché et effectivement je l'ai trouvé très joli sur ma main. Il est doré et très lumineux, très bel effet. 
Je l'ai donc essayé à la place de mon highlighter et j'ai été tout de suite conquise. Il est joli, il s'applique bien et le rendu sur les joues est vraiment top. Il est vraiment très lumineux sur les joues. J'adore ! Il tient très bien toute la journée, je n'ai eu aucun problème de ce côté là. 

Je vous le recommande vivement car c'est un très bon highlighter. De plus il ne coute que 8€90 donc pas grand chose comparé à celui de mac, enfin je suppose. 







J'espere que cet article, plutôt court, désolé, vous aura plus mais j'avais vraiment envie de vous montrer ce produit, enfin surtout l'utilisation que j'en fais. 
Bisous.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Court mais efficace! Tu m'as vraiment donné envie! Je vais sûrement craquer très prochainement alors ! :D bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'il te plaise et je comprend qu'il te donne envie de craquer puis à ce prix là on peut facilement se le permettre. Tu me diras ce que tu en penses si tu saute le pas ;) moi j'en suis fan et ne porte que lui en ce moment ^^ bisous

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram