Palette Eyebrow de chez Kiko

19:45:00


Bonjour à tous et désolé pour mon absence d'hier j'ai eu un petit imprévu. Mais me revoilà aujourd'hui pour vous présenter un nouveau produit dans cet article. Il s'agit donc de palette Eyebrow kit de la nouvelle collection Campus Idol de chez Kiko. Cette nouvelle collection ne présente que des essentiels ce qui est une très bonne idée. Vous trouvez une palette pour faire votre teint, des fards neutres, de quoi faire vos lèvres, travailler vos sourcils...


Le produit :


Donc comme je vous le disais c'est la palette Hi-Brow Expert Eyebrow Kit (plus long le noms...!) de la collection Campus Idol de chez Kiko. 
Dans un premier temps je vais vous parler du packaging que j'aime beaucoup qui reprend énormément le style des uniformes des universités Américaines. On y retrouve pleins de couleur, les formes en "V" ainsi que l'écusson où est inscrit KK. Franchement je suis fan de ces packaging que l'on a pas l'habitude de voir. 
La palette est jaune. A l'intérieur sur la face du haut on y retrouve un grand miroir. Elle est aimantée ce que j'aime beaucoup car au moins c'est facile à ouvrir. Ensuite on y retrouve une petite fiche plastifiée transparente qui explique comment procéder ce qui n'est pas mal quand vous débuté dans "l'art des sourcils". Enfin venons en au plus important ! On y retrouve une cire blanche, ce qui est vraiment une bonne idée comme ça vos sourcils ne sont pas déjà colorés par la cire. Puis on retrouve deux teintes de fards à sourcils ainsi que deux enlumineurs. En ce qui concerne les accessoires on retrouve un pinceau, donc encore une bonne idée car vous avez un kit complet en une palette et surtout le plus, on y retrouve 4 pochoirs à sourcils comme ça on est sur de ne pas se louper !
On retrouve ce produit sur le site de la marque ou bien en boutique au prix de 14,95€. 


Ce que j'en pense :


Alors je trouve que sur le principe cette palette est une très bonne idée car elle réunie tous les produits essentiels pour bien faire ses sourcils. Il n'y a aucun achat à faire à côté. 
Le packaging vous savez ce que j'en pense J'ADORE alors passons aux choses intéressantes ! Et commençons tout de suite par la cire. Alors la cire comme je vous l'ai dit elle est blanche, enfin transparente car elle ne se voit pas sur les sourcils donc bon point car vos sourcils ne sont donc pas déjà colorés comme je vous l'ai dit précédemment sauf que je n'aime pas cette cire... Je vais vous expliquer pourquoi. Je la trouve pas facile à travailler. J'ai l'impression qu'elle s'estompe mal sur mes sourcils et fait des paquets, je n'aime vraiment pas. Elle est épaisse en faite. dommage 
Ensuite en ce qui concerne les fards à sourcils, comme je vous ai dit c'est une bonne idée car ils ont mis deux teintes. En ce qui me concerne j'ai d'abord mélangé les deux puis j'ai fini par utiliser que la teinte la plus foncée mais là encore je n'ai pas été convaincue... Cette teinte est encore trop clair pour moi alors que j'ai pris la palette 01 Blonde and red haired, donc ce qui est sensé me convenir étant donné que je suis blonde foncée, mais non, on voit que j'ai mis une poudre, ce qui ne me plaît pas car le but est que le maquillage soit le plus naturel possible...
Les enlumineurs. Au même titre que les fards on retrouve deux teintes. Une teinte clair et une vraiment brillante, lumineuse. Je trouve que c'est trop peu pigmenté. Après ce n'est que mon avis mais non ça ne me plaît pas. Je préfère utiliser mon hilighter habituel. Car si j'en met c'est our que cela se voit. 
Enfin les bons points de cette palette sont le pinceau qui permet vraiment un bonne application des produits et les pochoirs qui franchement sont top pour bien dessiner les sourcils. Je les utiliser pour m'épiler. C'est pratique, ça évite de faire des bêtises...
En conclusion j'attendais beaucoup plus de cette palette. J'en suis un peu déçu mais c'est parce que je suis habituée à faire mes sourcils et à utiliser mes produits. Après pour débuter c'est un très bon produit. Il vous permettra de débuter dans le maquillage des sourcils. 








Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 
On se retrouve demain, du coup, suite à mon décalage, pour un nouvel article. 

Bisous ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram