Lisseur GHD !

21:13:00


Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un de mes cadeaux de Noël, il s'agit donc de mon lisseur GHD. Depuis le temps que j'en rêvais, monsieur m'en a offert un ! Autant vous dire que j'étais ravie. 


De quoi parle-t-on?


J'ai reçu le Styler GHD Gold Classic. Il est vraiment très joli, tout noir avec les plaques de couleurs or et des impressions. Le plus il a un embout qui s'ajoute sur les plaques pour le fermer après utilisation. 
C'est un lisseur qui permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison. Il est dit qu'il apporte brillance, douceur et souplesse aux cheveux. Vu son design vous pouvez également faire des boucles cela a été étudié pour.
C'est un lisseur qui est vendu 195€ sur le site de la marque mais en ce moment vous avez une offre de -30€, il revient donc à 165€. Je vous le dit car peut être que cela peut vous intéresser. 





Ce que j'en pense : 


Tout d'abord j'adore son design, il est juste très joli ! Je trouve que c'est un joli bijoux. Mis à part le design je le trouve vraiment génial. Il chauffe très très vite. Pour vous dire, j'ai chronométré son temps de chauffe pour que vous puissez vous en rendre compte et il est de 28 secondes donc autant vous dire que c'est du rapide. Ca me change de mon ancien lisseur que je devais branché le temps que je me prépare pour qu'il chauffe bien et qu'en plus entre deux lissages il fallait que je le laisse reposer pour qu'il réchauffe un peu...
En ce qui concerne le lissage là aussi tout a changé et c'est un très bon produit, car ayant les cheveux assez longs (un bon milieu du dos) je ne met que 10 min pour lisser mes cheveux tellement il lisse bien. Je n'ai donc plus besoin de passer et repasser sur une mèche. J'en suis ravie comme vous aurez pu le constater. Et il est vrai qu'il laisse mes cheveux doux et brillant. 
En ce qui concerne les boucles je n'ai pas encore testé donc je ne peux pas vous en parler. 
C'est un produit que je vous recommande vivement. Je sais que c'est une somme mais il en vaut vraiment le coup alors si vous avez un peu de sous à investir dans un nouveau lisseur pour être tranquille, vous pouvez y aller !

On se retrouve mercredi pour un nouvel article.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram