Tag à propos de mes rouges à lèvres.

16:00:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial. Vous n'êtes surement pas au courant mais j'adore les rouge à lèvres et c'est pourquoi j'ai décidé de faire un tag à ce propos.
Pour cela j'ai fait quelques recherches sur internet et j'y ai trouvé plusieurs tags déjà existants du coup   j'ai mélangé plusieurs questions pour faire mon propre tag.


1. Ton baume/traitement pour les lèvres favoris ?

J'utilise le baume Rêve de miel de chez Nuxe, tous les soirs avant d'aller me coucher.

2. Tu exfolies tes lèvres ? Si oui , quel est ton exfoliant pour les lèvres favoris ?

Je m'exfolies les lèvres avec l'exfoliant lèvre, fée des lèvres de chez Lush.

3. Baumes à lèvres colorés favoris ?

Je n'en ai pas car tous mes baumes à lèvres sont incolores.

4. Quel est ton ràl rouge préféré ?

J'en ai deux à vrai dire. J'aime beaucoup le rouge des velouté sans transfert de chez Sephora ainsi que le rouge pur couture de chez YSL.

5. Utilises-tu des crayons à lèvres ?

J'en ai que deux et oui, je les utilise mais au final très peu... J'oublis pratiquement tout le temps que je les ai... Oups !

6. Fini mat ou glossy ?

Sans aucun doute MAT. C'est le fini que je préfère pour les rouge à lèvre, et ceux depuis toujours. Car  j'ai des lèvres assez charnues et donc si je porte quelque chose de brillant, glose, pailletté sur mes lèvres, je trouve que ça les met encore plus en avant et je n'aime pas ça, ça fait pas beau ! Donc mat tout le temps.

7. Couleur de ràl préférée pour l'automne/hiver ?

Il est vrai que je ne trouve pas que nos choix de ràl doivent correspondre à la saison. Je porte n'importe qu'elle couleur à n'importe quel moment de l'année, mais il est vrai, quand même que quand arrive certaines saison des fois y a des couleur qui me donnent plus envie de d'autres. En ce qui concerne l'automne/hiver je trouve que les ràl foncés, les ràl dans les tons prunes, bordeaux sont des couleurs parfaites pour la saison.

8. Couleur de ràl préférée pour le prix,temps/été  ?

Pour cette saison je dirais toutes les couleurs claires ou pop. Du rose, du nude... L'année dernière j'ai craqué pour un orangé que j'adore porté quand arrivent les beaux jours.

9. Ral nude favoris ? Ral Flashy favoris ?

En ce qui concerne les ràl nudes que je préfère sont le Mehr et le Velvet Teddy de chez Mac.
Les réal flashy, je ne sais pas trop...

10. Application au pinceau ou au raisin ?

Pour tous les jours au raisin en grande majorité mais pour des soirées ou pour des ral vraiment foncés et donc pour lesquels il ne faudrait pas dépasser, j'utilise un pinceau, pour plus de sureté et un meilleur résultat.

11. Ta marque de ràl préférée et celle que tu aimerais tester ?

J'ai deux marques que je préfère sont Mac et sephora mais juste pour ses rouges à lèvres sans transfert.
Et j'aimerais énormément tester les matte me de chez Sleek. Ils m'attirent beaucoup.

12. Meilleur ràl de luxe ? Meilleur ràl à petits prix ?

En ce qui concerne les ràl de luxe je ne sais pas car j'en possède pas vraiment mais si on considère que mac est une marque de luxe alors Mac. Et pour les petits prix encore une fois les rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora.

13. Si tu ne devais en garder qu'un ?

Je pense que ça serait le Diva de chez mac car j'adore ce rouge à lèvre. Mais je ne sais pas car j'en aime vraiment beaucoup.

14. Combien de ràl possèdes-tu ?

Une trentaine.

15. Quel à été ton premier ràl ?

Franchement je n'en ai aucune idée...

16. Quel à été ton dernier achat ràl ?

Il s'agit du rouge des rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora.

17. Combien de produit pour les lèvres as-tu dans ton sac à main ?

Ca depend. Je ne peux en avoir aucun, comme juste un barème pour les lèvres ou bien alors toute une panoplie de ràl du jour, que j'oublie d'enlever.

18. Comment ranges tu tes ràl ?

J'ai deux rangements à rouge à lèvres en acrylique qui contiennent chacun 9 ràl, et un pot dans lequel j'en range pleins.

19. Quels sont les rouges à lèvres sur ta wishlist en ce moment ?

Les rouges à lèvres qui me font très envie en ce moment sont les mattes me de sleek et ceux de chez NYX.

20. A quel âge as-tu commencé à porter des rouge à lèvre ? 

Même si j'en avais déjà porter avant j'ai commencé vraiment à m'intéresser au ràl à 18 ans. 


J'espère que cette article vous aura plu. J'avais envie de vous faire ce tag aujourd'hui pour changer un peu de mes articles habituels. 
Bisous. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram