Palette Urban Decay x Gwen Stefani

18:29:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la palette de Gwen Stefani et Urban Decay. C'est une petite merveille. Je l'ai trouvé chez Sephora pour 53,95€, c'est un budget cette mais elle est très jolie, en tout point. Le packaging est vraiment chouette, de plus elle contient un grand miroir et elle contient 15 fards plus ou moins neutres.



Le produit :


Déjà parlons du packaging. Je le trouve très joli. Les bords sont dorés et sur le dessus on retrouve pleins de point noirs. De plus une étiquettes en relief avec inscrit Urban Decay et Gwen Stefani se trouve dans un coin de la palette.
A l'intérieur on y retrouve un grand miroir qui est très pratique ainsi que les 15 fards. On retrouve 5 fards mats et les 10 autres fards restant sont irisés ou paillettés. Les couleurs sont plutôt neutres sauf pour trois qui seront difficilement portables tous les jours. Je parle bien évidemment du rose, du bleu et du jaune/or. Cette une palette qui donne très envie d'être utilisée.
Dans la palette cette fois-ci il n'y a pas de pinceaux et en ce qui concerne les échantillons on a eu 4 échantillons de rouge à lèvre. 





Ce que j'en pense ?


Mon avis est plutôt mitigé... Je trouve les fards superbes et ils tiennent bien. Mais sur les yeux les fards ne ressortent pas tellement ils sont plutôt clairs et très peu pigmentés. Même les couleurs les plus flashy... Il est vrai que je suis très déçu de ce côté là. Ils sont donc vraiment difficile à travailler car vous n'avez pas le rendu espéré, vous vous attendez à quelque chose de beaucoup plus vif. C'est vraiment dommage car les couleurs étaient plutôt prometteuses. Il faut que j'essaie avec un pinceau mouillé peut être. Après vous pouvez vous faire de jolis maquillages discrets il n'y a pas de soucis. Elle est même très bien pour ça. Et moi je l'aime bien quand même.


Je vous laisse avec les swatchs :

En ce qui concerne les swatchs je vais vous les présenter par série de 5 et je vous donnerais leur nom. En revanche il faut savoir que pour ces swatchs j'ai du repasser trois fois à chaque fois pour obtenir pigmentation "correcte". J'ai fais ça pour chaque fards.  


  Blonde       Bathwater       Skimp          Steady       Punk 


           Baby     Anaheim      Stark        Zone     Serious


       Pop     Harajuku    Danger       1987            Blackout 


Cette photo est vraiment de mauvaise qualité mais elle est réalisée sans flash et avec un seul passage de fard pour vous montrer qu'ils ne ressortent pas trop. Ils sont vraiment difficiles à travailler pour certains et à faire ressortir.

Voilà j'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve dimanche pour un nouvel article. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram