Petits favoris 2015

20:06:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris de 2015 ! Je suis un peu en retard par rapport à certaine mais après nous nous ne sommes que la première semaine de janvier.
Cette année j'ai découvert pas mal de produits, de marque et que surtout je me suis vraiment penchée sur la beauté, les chaîne youtube, les blogs... même si ça fait un moment que je suis tout ça.
L'article sera donc composé de plusieurs catégories. Je n'ai pas des masses des produits mais j'espère que cela vous plaira.


Le teint :





Cette année j'ai découvert deux produits qui sont devenus deux essentiels dans ma routine teint. il s'agit donc du fond de teint et de l'anti-cerne Naked skin. Depuis que je les ai essayé je ne rachète qu'eux. Ce sont deux produits que j'aime beaucoup car ils ont un effet naturel et sont modulables quant à la couvrance. Un gros top pour moi !




Palette contouring de chez Kiko de la collection de Noël qui est la Cosmic starlets. Depuis que je l'ai il est vrai que je l'utilise beaucoup car je l'adore. Elle propose un bronzer, un fard pour sculpter et un enlumineur. Les fard sont bien pigmentés, surtout le bronzer, et s'estompent très facilement donc parfait ! Du coup c'est un vrai coup de coeur.


Les yeux :


Cette année j'ai eu un coup de coeur pour la Vice 4 d'Urban Decay. Je l'aime beaucoup et je voulais sortir de ma zone de confort donc cette palette est parfaite puisqu'elle comporte aussi bien des fards neutres que des fards plus colorés. Elle permet plein de maquillage et les fards sont très bien pigmentés.




J'ai découvert mon mascara chouchou cette année et je pense qu'aucun ne pourra le dépasser. Il s'agit donc de mon mascara Better Than Sex de chez Too Faced. J'aime tout chez lui ! Déjà le packaging qui est rose, très sobre mais très joli et puis il me fait de jolis cils allongés, volumineux et bien noirs. Maintenant j'ai du mal à passer à un autre mascara.


Lèvres :


Cette année j'ai découvert les rouge sans transfert de chez Sephora. Ce sont des rouge à lèvre qui ont un excellent rapport qualité/prix. Ce sont des rouge à lèvres liquides et mat qui tiennent toute la journée. Ils coutent 10,95€ donc ça vaut le coup. J'en possède deux pour le moment et pourquoi pas agrandir ma collection si d'autres teintes me plaisent.



J'ai également découvert les rouge édition velvet de chez Bourjois. J'en possède à l'heure actuelle et mon préféré est le Plum Plum Girl. Je les trouve top car leur application est facile. Ce sont des rouge à lèvre liquide mat, comme les velouté sans transfert de chez Sephora. La tenue est bien aussi j'aime beaucoup. Ca demande des retouches mais trèèèèès peu.



Je n'ai pas découvert les rouge à lèvres MAC cette année mais j'ai beaucoup porté la teinte Merh cette année. C'est un rouge à lèvre mat qui est très joli et tient très bien.


Voilà j'espère que cet article vous aura plus. Il est assez court mais bon en même temps il ne regroupe que mes favoris donc c'est normal. Mais rassurez-vous j'ai découvert pleins de produits cette année qui m'ont plus et j'espère faire de nouvelles découvertes et j'espère pouvoir les partager avec vous. On se retrouve vendredi pour un nouvel article. 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore tes favoris.. En même temps, j'ai l'impression que j'aurai pu écrire cet article ! Comme toi, j'ai adore l'anticernes UD, le mascara Too Faced, les rouges veloutés sans transferts, et le Merh de chez Mac.. Mon chouchou des derniers moi de l'année ! Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et je suis contente que ça te plaise :) puis je suis d'autant plus contente d'apprendre que tu partages mon avis sur ces produits ;) bisous

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram