Ma collection de rouge à lèvre

18:00:00


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes rouges à lèvres, suite à mon dernier article qui est un tag où je réponds à des questions à propos de mes ràl.
Dans cet article je vais vous présenter toute ma collection ainsi que leur swatchs correspondant.
J'ai en tout 30 rouges à lèvres à vous présenter. Ca peut paraitre beaucoup mais pour certaines youtubeuses et blogueuses, croyez-moi, ce n'est rien. Mais bon qu'on se rassure, ou non, ma collection n'est pas prête de s'arrêter car les rouges à lèvres c'est vraiment mon baba en maquillage. J'adore ça. Et j'en achète régulièrement, et y en a toujours qui me font envie. D'ailleurs je pense bientôt passer une commande, mais ça on en reparlera, si jamais ça se fait. Ahah.

Donc cet article sera découpé en plusieurs catégories, une catégorie correspondra à une marque. C'est partie !

Rimmel London. Les rouges à lèvres Hydra Renew :





1. 320 Funtime Fushia.
2. 300 Electric Plum
3. 180 Vintage Pink

Kiko :




1. Velvet Mat Satin Lipstick. 613 Pink Carnation 
2. Velvet Mat Satin Lipstick. 612 Strawberry Pink
3. Velvet Mat Satin Lipstick. 600 Nude Beige
4. Smart Lipstick. 900 Rosy Beige

MAC :





1. Diva
2. Viva Glam Nicki Minaj
3. Pink Plaid
4. Mehr
5. Velvet Teddy

Les ràl de "luxe" :





1. Yves Saint Laurent. Rouge Pur Couture Golden Lustre. 110
2. Yves Saint Laurent. rouge Pure Couture The Mats. 203 Rouge Rock
3. Chanel. Rouge Coco. 59 Dédicace
4. Lancôme. Rouge in love. 146B Miss Coquelicot

Bourjois. Les Rouges Edition Velvet :





1. 07 Nude-Ist
2. 05 Olé Flamingo
3. 16 Honey Mood
4. 14 Plum Plum Girl

Sephora. Les rouges veloutés sans transfert :




1. 01 Always Red
2. 13 Marvelous Mauve

Cien : 





1. 29 Strawberry Red
2. 31 Bordeaux

Autres : 





1. Model Co. Kitty
2. Make up For Ever. Rouge Artist Intense. 40
3. Urban Decay. Matte Revolution. After Dark
4. Color Riche de L'oréal. Blake's Pur Red
5. Miss Helen. 09 Framboise
6. Melted de Too Faced. Sugar

J'espère que cet article, vous aura plus. J'ai partager avec vous ma petite collection de rouges à lèvres qui risque de s'agrandir de plus en plus. N'hésitez pas à me dire en commentaire combien vous en avez ou même quels sont vos préférés. 
Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article. 
Bisous 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Les articles comme ça, ça me donne toujours envie de m'en racheter des nouveaux.. D'ailleurs, on m'a offert le rouge rock d'YSL ce week end! :) bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi quand je regarde ceux des autres Blog Ca me donne toujours envie ^^ et Ca me donne toujours des ràl à rajouter sur ma wishlist ahah.
      Ah il est vraiment top celui là. Sa couleur est superbe puis il sent tres bon je trouve. Bisous

      Supprimer
    2. C'est exactement ça ;)
      Oui j'ai trouvé aussi! :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram