La poudre de riz de chez Bourjois

17:50:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma nouvelle poudre pour le teint. Depuis quelques temps maintenant je privilégie la poudre translucide à la poudre colorée. Chacun sa poudre. Et puis ça faisait quelques temps que je tournais autour de la poudre de riz de chez Bourgeois, car déjà sans se mentir, j'adore la packaging et puis surtout parce que cette poudre m'intriguais. Alors un beau jour j'ai sauté le pas et je suis repartie avec. 


De quel produit parle-t-on ?


Ici, aujourd'hui nous parlons de la Poudre de Riz de Java. C'est une poudre très fine, délicatement rosée et nacrée afin d'illuminer le teint. Je vous rassure la teinte rosée est très légère ce n'est rien de bien fou. Du coup elle s'adapte à toutes les carnations. Elle promet un teint velouté, lissé et éclatant. 
Elle a une très bonne odeur et le packaging vintage est vraiment à tomber ! J'adore. 





Ce que j'en pense :


Il faut savoir, qu'hormis le packaging, j'aime aussi le produit. Elle est vraiment agréable à utiliser. Elle a une bonne odeur et le rendu est vraiment top. Elle est imperceptible, elle lisse effectivement bien le teint et on se retrouve avec un teint éclatant et velouté. Enfin pour ce qui est de l'éclat ce n'est rien de vraiment fou. Mais au moins vous ne vous retrouvez pas avec le visage digne d'une boule à facette. Et même pour les peaux grasses elle convient car moi je la porte et ma peau n'est pas plus grasse qu'à l'habitude. En revanche je soulèverais quand même un point négatif qui est le packaging. Car moi je ne trouve pas ça très pratique, peut être ne suis pas douée, mais bon je trouve ça quand même difficile de prélever le produit comme il faut à l'aide d'un gros pinceau et j'en met donc partout à côté... 






Si vous avez déjà testé ce produit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. J'espère que cet article vous aura plus. 
Bisous 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram