Super Gommage Mains de chez Sephora

19:32:00



Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle d'un produit qui m'a étonnamment plus. Il s'agit donc du gommage main de chez Sephora. En hiver j'ai les mains plus sensibles, comme beaucoup de monde d'ailleurs, car le froid les agresse énormément et qu'en plus, au travail, je passe ma journée à me laver les mains et à être en contact avec des produits ménager. Donc je ne vous explique même pas. Tous les soirs je me met de la crème avant d'aller me coucher et même la journée au travail j'ai très souvent un tube de crème sur moi. 


Le produit :


Donc comme je vous l'ai dit il s'agit d'un gommage pour les mains. Il se présente en bouteille rouge transparente avec un gros bouchon noir. Au repos il est un peu comme les démaquillants biphasés, c'est à dire qu'on peut distinguer deux parties. Au dessus vous voyez le liquide et en bas de la bouteille tous les petits grains qui permettrons de gommer vos mains. Il sent très bon, je ne pourrais pas vous l'affirmer réellement car ce n'est pas écrit sur la bouteille mais j'ai l'impression que ça sent la lavande. Il contient de l'huile d'amande douce et de l'huile d'avocat. 
En ce qui concerne le mode d'emploi il suffit de masser ses mains avec le gommage pendant 10 secondes sur peau sèche et de rincer à l'eau tiède. Ce gommage promet un toucher velours instantané. 
J'ai essayé de vous le trouver sur le site mais impossible de le retrouver ! Moi je l'ai eu en magasin donc je pense que vous pourrez le retrouver. En revanche impossible de vous dire à combien il est vendu...


Ce que j'en pense :


Je trouve que c'est un très bon produit. J'ai été agréablement surprise. Il est très facile d'emploi et très agréable à utiliser. C'est quelque chose de très doux malgré le fait qu'il y est des grains exfoliants et alors quel résultat ! Mes mains sont TOUTES DOUCES après avoir utilisé ce produit. C'est tellement agréable. Je vous le recommande vivement car les résultats sont là, qu'il est très agréable à utiliser et qu'il sent très bon. Et ça ne peut que lors faire du bien à nos petits mains avant d'appliquer une bonne dose de crème hydratante ensuite. 
Et en plus de laisser les mains agréablement douce, il les laisse délicatement parfumées. 




J'espère que cet article vous aura plus car je tenais vraiment à vous parler de ce produit. Si vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. 

Bisous. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram