Produits terminés #5

17:00:00



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés. Car l'année 2016 ayant commencée je me suis dit que c'était le timing parfait pour vous faire cet article car cela me permettra de recommencer l'année sur de bonnes bases et de ne plus avoir ces produits qui m'encombrent. Ces derniers temps j'ai fini pas mal de produits, notamment des échantillons car je souhaite vider un peu mes placards.. Il y aura 5 catégories de produits qui sont le maquillage, les soins cheveux, les soins du visage, les soins du corps et les soins pour les mains.


Le maquillage :


J'ai fini mon fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay en teinte2.0, que j'ai déjà racheté car je l'adore. Sa couvrante est modulable et il fait très naturel. C'est un réel coup de coeur, je ne peux plus m'en passer.



Ensuite j'ai fini la poudre no brillance, transparente, de la gamme artist by Nocibé. Le boitier renferme un miroir, la poudre et une éponge pour l'application. Cette poudre pour moi n'a pas été un révélation, je ne l'ai pas racheter car je ne lui ai rien trouvé. Déjà je n'aime pas ça texture et je n'ai pas trouvé les effets fantastiques...



J'ai fini la crème de camouflage Full Cover de chez Make Up For Ever que j'aime beaucoup et que j'ai déjà racheté plusieurs fois. Elle est très bien. Elle camoufle bien et tient très bien. Je l'ai en teinte 4.



Puis en ce qui concerne le maquillage j'ai fini le gel mascara Eyebrow Designer de chez Kiko que j'ai fortement apprécié. C'est un mascara qui permet de maintenir les sourcils en place afin qu'ils ne bougent pas de la journée. Ce gel est transparent. J'ai été très surprise par son efficacité. Je vous le recommande.


Les soins pour cheveux :



J'ai fini un échantillon, plutôt conséquent d'ailleurs, reçu dans une Birchbox, du absolute beautifying shampoo de chez Davines. Je l'ai un peu tester entre deux utilisations de monsieur. L'odeur est un peu spéciale, peu commune et fraîche mais pas forte et ça ne sent pas mauvais. J'ai plutôt apprécié son utilisation mais au niveau des shampoing j'ai toujours du mal à évaluer leur efficacité, pour moi ils lavent juste.. Mais Davines est une bonne marque de soins pour les cheveux car j'ai déjà pu tester quelques un de leur masque cheveux que j'avais fortement apprécié.



J'ai fini un autre échantillon reçu dans une Birchbox également, il s'agit du shampooing volume au bois de rose de chez Huygens. L'odeur est quelque peu déroutante mais fraîche et cela ne m'a pas gêné. Il a une très bonne composition et de ce fait il ne mousse pas ce qui est un peu spécial car ce n'est pas ce dont on a l'habitude. Comme je vous l'ai dit précédemment je ne suis incapable de juger l'efficacité d'un shampoing.



Et pour finir j'ai fini un flacon d'huile de ricin. Je l'utilise en ajoutant quelques goute dans mon shampoing. Elle aidé à la repousse des cheveux et redonne vie à la fibre capillaire. Ce ne sont pas des effets de fou mais moi ça faisait un peu de bien à ma chevelure quand je je fais mon bain d'huile de coco le dimanche cela me permet de garder la douceur de mes cheveux plus longtemps. Ces un flacon que j'avais trouvé dans le magasin Tout à deux euros de ma veille.


Les soins du corps :



J'ai fini un gel douche à la myrtille de la marque Energie Fruit, c'est un produit que j'ai beaucoup aimé et dont je vous avez fait un article.



J'ai fini le gommage à la myrtille de chez Sephora que j'ai beaucoup apprécié. Il sent divinement bon et je le trouve très efficace car il comporte des gros grains, ce que je préfère ! Je vous les recommande fortement !



Puis j'ai fini un échantillon, reçu dans une Birchbox toujours, d'un gel douche à la grenade de la marque Wish. J'ai adoré utiliser ce gel douche car il sent divinement bon ! C'est une odeur très sucrée et fruitée qui est très agréable sous la douche.


Soins du visages :



J'ai fini le masque Balançoire de chez Lush. Que j'ai plutôt bien aimé mais je ne pense pas me retourner vers lui la prochaine fois, j'en testerais un autre.



J'ai fini le gommage purifiant de la gamme arbre à thé de chez The Body Shop. L'odeur est spéciale est forte mais pas désagréable. C'est un gommage que j'aimais bien utiliser. Mais par contre il est un peu embêtant à rincer car il mousse mais bon ce n'est qu'un détail ! Je ne l'ai pas racheté car j'ai celui de chez Lush à finir mais après pourquoi pas. On verra.



J'ai fini la crème contour des yeux de chez Avène. Il est pas mal j'en était contente au début donc j'en ai racheté un autre mais je pense que ma peau s'y est habituée car je n'ai pas les même résultats donc je pense que je ne le rachèterais pas tout de suite, j'en changerais histoire que ma peau ne s'habitue pas à un produit. 



J'ai fini un échantillon du Herb mask de chez Menard reçu dans une Birchbox. Alors là ce produit je l'ai fini parce qu'il fallait que je le finisse car je ne lui ai trouvé aucune action... Un flop our moi. 



Je n'ai pas terminé ce produit qui est le contour des yeux Hydra Végétal de chez Yves Rocher que franchement je n'ai pas aimé, j'ai voulu allé au bout de ce produit mais ce n'est pas possible, je n'y arrive pas. C'est un gel frais anti-poche mais il n'a aucun effet sur moi... Je ne le rachèterais pas. Gros flop pour moi aussi. 



Alors j'ai fini le masque hydratant qui est la crème fraîche de beauté de chez Nuxe. Euh problème je ne l'ai pas utilisé en masque car j'avais pas fait attention, je pensais avoir acheté la crème hydratante... Du coup j'en ai un deuxième flacon que je vais tester dans sa réelle fonction. Je vous en redirais donc des nouvelles ! 



J'ai fini le gel moussant purifiant effaclar de chez La Roche Posay. Il était pas mal c'est vrai que c'est pas le genre de produit que j'utilise tous les jours donc j'ai pas vraiment d'avis mais il est pas mal car il est doux. 



J'ai fini le Pure Active Mat Control de chez Garnier, que j'ai tout simplement adoré. Après c'est comme tout le reste la peau s'habitue au produit donc il faut en changer c'est pourquoi j'ai pas racheté ce produit mais un autre et une fois l'autre fini je rachèterais celui là ! Je vous le conseil vraiment il est génial !



J'ai ensuite fini le Night Baume de chez Kiko. Franchement pour le prix ça vaut le coût car je l'ai gardé des mois ! (de mars à décembre en le mettant tous les soirs !) Je vous les recommande. Mais je ne l'ai pas racheté car j'avais simplement envie de tester le baume rêve de miel de chez luxe ! 


Soins des mains :



J'ai fini deux crèmes pour les mains de chez l'Occitane. Le les ai beaucoup aimé je ne les ai pas rachetais pour la simple est bonne raison que j'en avais d'autres à tester ! Et oui j'en avais acheté plusieurs lot et je compte bien en racheter d'autres et elles sont bien et sentent très bons. 



Et pour finir j'ai terminé le savon pour les mains au monoï de chez Sephora. je l'ai beaucoup aimé car il sent divinement bon ! J'ai adoré ! 



Bisous. 





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram