Le masque boue purifiant matifiant de chez Sephora

18:10:00


Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente un nouveau produit de soin. J'aime beaucoup tester divers masque pour le visage. Et cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur le masque boue purifiant et matifiant de chez Sephora, comme vous aurez pu le livre dans le titre de l'article. J'avais eu un échantillon lors d'un achat en magasin et il m'avait vraiment beaucoup plus donc j'ai décidé de me le procurer en format full-size. 


Le produit : 



C'est un masque à la boue au zinc et cuivre ayant pour but de nettoyer la peau, éliminer les impuretés,  désincruster les pores et réduire l'apparence des imperfections. Il comporte également de l'argile blanche.
Il n'a pas une forte odeur, il est très agréable à utiliser. La texture est épaisse mais s'applique très bien sur le visage. C'est un masque qui sèche rapidement. 
Puis franchement il est abordable comparé aux masque d'autres marques car il coute 13,95€. Il est trouvable en boutique et sur le site de la marque (d'ailleurs il est actuellement soldé à -50%). 



Ce que j'en pense :




Ce masque est très facile d'utilisation. Il s'applique très bien et je dois dire que la texture est plutôt agréable. Personnellement je ne l'applique que sur ma zone T car mes joues sont plutôt sèches. Le masque ne me tiraille pas du tout en séchant. Il reste agréable. 
Je le laisse poser 10-15min le temps qu'il sèche puis je le retire à l'eau. Il faut quelque peu insister. Il faut pas mal d'eau et parfois même bien frotter. 
Sephora préconise de se masser le visage avec avant de le laisser sécher. Ce que je n'ai pas fait jusque là car je n'avais pas vu ce passage là, oups...
Je trouve que ce masque est un très bon produit. Moi j'en suis très contente. Après utilisation je trouve que ma peau est bien nettoyée, plus jolie. Ce masque me plaît beaucoup, je trouve qu'il vaut le coup. Pour le côté matifiant il faudrait que je l'utilise sur un laps de temps plus long. Mais déjà je trouve qu'il a quelques effets le lendemain de l'utilisation. 
En gros c'est un masque purifiant que je vous recommande si vous n'avez pas envie de dépenser des sommes astronomiques dans un masque pour visage car il fait parfaitement le job !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si jamais vous avez eu l'occasion de le tester. 
Bisous. 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. il me tente vraiment ce masque ! Je pense bientôt craquer ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi tu connais mon avis je le trouve top je ne peux que te le conseillais. Surtout qu'en ce moment il est en solde donc ça serait le bon moment pour le tester ;) bisous

    RépondreSupprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram