Soldes kiko hiver 2016

19:24:00


Bonjour à tous. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon petit butin des soldes. Car oui, niveau maquillage je n'ai rien trouvé d'autre par chez moi. 
J'ai donc trouvé 4 produits intéressants, tous à -50% il me semble mais je ne m'en souviens plus, désolé. Je sais juste que pour les 4 j'en ai eu pour moins de 20€ (19,60 exactement !). Je me suis donc pris un higtlighter, un fard en stick, un eye-liner et un pinceau. 

Le pinceau : 

C'est un pinceau double embout qui fait parti de la collection Rebel Romantique qui était une très belle collection. Il a un embout plus fluffy et un autre à poils courts. Il est vraiment très joli. Il est tout doré avec quelques détails. De plus il y a des poils qui sont d'une couleur différente du reste des poils (je sais pas si vous me suivez...) qui pour moi formaient un coeur quand je les ai acheté mais là quand j'ai voulu vous le prendre en photo et bien ça ne donnait plus rien... Donc je ne sais pas. 
En tout cas je suis ravie de cet achat c'est toujours sympa d'avoir de jolis pinceau, n'est ce pas ? 





L'highlighter : 

J'ai acheté l'highlighter de la collection Midnight Siren. Je le possédé déjà en teinte 01 qui était plutôt un doré, très joli d'ailleurs et c'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour la deuxième teinte puisque j'avais hésité entre les deux à l'achat... Celui là est plutôt un rosé, mais très léger, et pailletté. Il est vraiment joli aussi. Je ne vous l'ai pas précisé mais il s'agit d'un highlighter crème, très facile d'application. La texture sur le doigt est étrange mais très agréable. Puis le packaging est vraiment top ! Il ressemble clairement à une perle de culture. 
En revanche le seul bémol, c'est que le mien était cassé, enfin le fard s'est décollé... Tant pis. 






L'eye-liner : 

C'est un eye-liner qui fait parti de la collection Miami click click, si je ne me trompe pas. J'ai trouvé le packaging de cet eye-liner top puisqu'il se présente comme un stylo, avec un capuchon, une pointe (mine) puis un bouton poussoir sur le dessus. C'est à dire que lorsque vous appuyer sur le bouton en haut du produit ça délivre une certaine dose de produit dans la pointe qui vous permet ensuite de vous maquiller. J'ai craqué pour une jolie teinte verte/bleue, le genre de teinte que je n'arrive pas à définir quoi mais que j'adore. Surtout pour quand arrive les beaux jours. 






Le stick fard à paupière : 

Et puis finalement j'ai craqué pour le fard à paupière en stick de la collection Midinight Siren également. Pareil je l'avais déjà remarqué lors de sa sortie mais malgré que je trouve la teinte sublime je m'étais finalement résignée puisque j'avais peur de ne pas en avoir l'utilité. Et puis quand je l'ai vu en solde j'ai craqué. Il s'agit d'un bleu/bleu nuit donc assez foncé, et tout pailletté, ce fard est juste d'une beauté ! J'en suis dingue. 
Je ne l'ai pas encore testé mais peut être que je vous en reparlerais, si il vaut le coup. 






J'espère que cet article vous aura plus et que vous aurez trouvez beaucoup plus de choses intéressantes que moi. 
Bisous.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram