Blogmas n°14 : les vlogmas que je regarde

10:00:00



En cette période j'aime beaucoup regarder les vlogmas sur Youtube. Tous les ans ce sont à peu prêt les mêmes que je regarde. D'ailleurs à ce propos je serais curieuse de connaitre quelles chaîne Youtube vous avez suivre. 

Jenesuispasbavarde : J'adore regarder son quotidien de maman entrepreneuse. Ça fait quelques années maintenant que je suis Léa sur youtube. J'ai toujours plaisir à regarder ses vlogs, surtout depuis qu'ils ont leur petites Gaspard. 

Enjoyvlogging : Des années que je suis Marie sur Youtube. Tous les ans je regarde ses vlogmas. C'est un peu une habitude. En plus son quotidien est bien rempli donc je trouve ça intéressant. D'ailleurs dans chacun de ses vlogs vous pouvez gagner des cadeaux. 

Caroline Vlog : Pour son quotidien de maman. Ca fait quelques années que je la suis. En toute honnêteté je ne regarde pas toutes ses vidéos mais j'aime bien ses vlogmas. De plus dans chacun d'eux elle propose un concours. 

Léna Situations : Chouchou depuis que je l'ai découverte. Je la suis également sur les réseaux sociaux et c'est une personne vraie. J'aime beaucoup. Alors elle ce n'est pas des vlogmas qu'elle propose mais un calendrier de l'avent avec 1 vidéo par jour. Et en toute honnêteté elles valent le coup. J'aime beaucoup le travail qu'elle produit. C'est un très bonne chaîne lifestyle très travailler mais en même temps tellement naturelle. 


Je serais vraiment curieuse de connaître vos chaînes Youtube favorites, surtout en cette période. J'adore ces moments quotidien et j'adorerais en découvrir de nouvelles. 


Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram