Blogmas n°18 : Je compare les fit Stay Naked et Naked Skin de chez Urban Decay

10:00:00




Il y a peu je me suis rendue chez Sephora racheté mon fond de teint chouchou depuis un sacré bon de temps, le Naked Skin donc, et je me suis aperçu qu'il n'existait plus. Ils ont retravaillé le produit pour sortir le Stay Naked à la place. La vendeuse m'a dit que le Naked Skin posé quelques soucis, que les clientes n'en étaient pas forcément ravies, d'où leur choix de retravailler le produit. J'étais un peu triste car vraiment, je l'aimais beaucoup du coup j'ai décidé de tester le petit nouveau poisque apparement c'est la version améliorée. Et alors en vrai, ça donne quoi ? 

En vrai ça donne que j'apprécie les deux, et que malheureusement je ne saurais pas vous dire lequel je préfère...

Déjà ça commence par la teinte. Un peu perdue au début puisque les nouvelles teintes ont changé de nom du coup compliqué pour choisir et j'ai donc fait appelle à une vendeuse. Qui malheureusement m'a donné la mauvaise teinte. Après je ne peux pas la blâmer car honnêtement l'éclairage était tellement pourri dans le magasin que même-moi je n'avais pas fait attention. C'est une fois de retour à la voiture que je m'en suis rendue compte, après en toute franchise je n'étais pas orange non plus. Rassurez-vous, n'ayant pas ouvert le produit on a fait demi tour et l'ai échangé. 

Petit point positif pour le nouveau de ce côté là, la gamme de teinte s'est beaucoup étoffée. C'est à dire qu'actuellement vous pouvez choisir parmi 40 teintes contre 13 anciennement. Bon point, non ? 

Ensuite parlons couvrance. J'adorais le Naked Skin parce que justement il n'étais pas très couvrant. Je trouvais qu'il unifiait bien le teint sans en faire trop. C'était vraiment un coup de coeur pour ça. 
Malheureusement au premier essaie j'ai tout de suite vu la différence avec le Stay Naked qui lui, est bien plus couvrant. Après soyons honnête ça reste naturel. Mais tout de même ça a un peu joué pour moi. Aucun des deux ne s'oxyde sur moi. D'après une vendeuse le Naked Skin s'oxyderait sur certaines personnes, en tout cas ce n'étais pas mon cas. 

Justement j'en viens à la tenue. Ok je pense que cette fois-ci le point est attribué au Stay Naked. Je trouve qu'effectivement il tient légèrement mieux que le Naked Skin dont j'étais contente mais quand même j'ai remarqué un petit quelque chose avec le nouveau. 

L'application reste la même je n'ai trouvé aucune différence, pareil pour la texture. Aussi la quantité reste la même pour le même prix, soit 39€ pour 30ml.

Bon en bref vous l'aurez compris mais mon coeur balance entre les deux. Je ne sais pas si je suis contente qu'il est été retravaillé ou alors si je préférais l'ancienne version. Une chose est sûre, c'est que malgré mes à priori le petit nouveau n'est pas moins bien que l'ancien. 


Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Les avez-vous déjà testé ?

Bisous. 




You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram