Blomgas n°5 : Haul déco de Noël

10:00:00



Cette année encore nous avons fait quelques achats. Que voulez-vous j'aime tellement cette période. Et puis petit à petit je renouvelle notre collection de boules et d'ornements afin de n'avoir que du vert, du rouge, du blanc et quelques touches de doré. Oui, j'ai envie de revenir aux couleurs traditionnelles.

Oh puis aussi, on a changé de sapin. On en a acheté un de 2m40 chez Cora qu'on a trouvé pour 119,99€ et il est juste PARFAIT. On l'adore.


   
   
   
   
   
    
Voiture à suspendre Casa, 1,95€.
Sapin en céramique à poser Bouchara, 12,99€.
Lot de 4 petits biscuit Bouchara, 5,99€.
Boule blanche Joyeux Noël Bouchara, 2,99€.
Boule en bois Merry Christmas Bouchara, 3,99€.
Boule rouge détail flocon blanc Bouchara, 2,99€.
Renne en céramique Bouchara, 2,99€
Lot de 3 ours Monoprix, 4,99€.
Rennes en céramique détails dorés Monoprix, 4,99€.
Casse noisette argenté Hyper U, 2€.
Lot de boules rouges brillantes, mat et pailletées Cora, 1,99€.
Renne aviateur Jardiland,  3,50€
Boules en verre blanche à motif Jardiland, 3,50€
Boules rouges pailletées Jardiland, 1,95€
Boule blanche coeurs rouges Jardiland, 3,50€
Boules blanches étoiles dorées Jardiland, 2,95€
Etoiles velours rouges Sostrene Grene, 1,80€
Photophore église Räder achetée à Limoges au Bazar Marguerite, 24,95€

Petite fille Action et Père Noël Hyper U. Je n'ai plus les prix car ils ont été acheté après Noël l'an dernier.
Etoile papier Sostrene Grene, achetée également après Noël donc soldée mais le prix initiale était de 4,20€.
Maison photophore Radër trouvé sur l'application Geev.

Malgré tout ça il est fort possible qu'on craque encore histoire de bien le remplir. Et puis j'espère bien trouver de belles affaires après les fêtes. 

Vous pouvez retrouver deux DIY simples pour faire de jolies déco juste ici. Je vous donne également les liens de deux de mes blogmas de l'an dernier ou vous pourrez retrouver ma décoration de Noël qui est pratiquement la même cette année et mes achats déco pour le Noël passé. 




Bisous.



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram