Blogmas n°9 : Mes jolies trouvailles Vinted

10:00:00



1. Basket Mickael Kors. Cela fait un moment que je les ai maintenant donc je ne me souviens plus du prix exacte payé. Mais pour preuve de produit authentique la personne m'avait envoyé avec une photocopie de son ticket de caisse. Une chose est donc sûre j'avais payé cette paire de chaussure moins de la moitié de son prix initial, pour encore une fois une paire neuve. La personne ne les avait porté qu'une seule fois et n'avait pas supporté la semelle épaisse. J'ai donc sauté sur l'occasion. 












2. Mocassins Sézane payés 75€ pour une valeur de plus de 150€ si je ne dis pas de bêtises. Etat nickel, ils n'ont été porté qu'une seule fois donc même la semelle n'est pas abimée. Je les trouve juste superbe ! 





3. Nu-pieds Maje payés 70€ pour une valeur réelle de 295€. D'ailleurs quelques temps après je les ai vu sur vente-privée au prix de 110€. Déjà une belle affaire quand on voit le prix initial mais ça e vaut pas ce que moi je les ai payé. De plus la personne ne les avais JAMAIS porté du coup ils étaient dans un état neuf, il y avait même encore les étiquettes sous la chaussure. Une très belle affaire.



4. Robe Grace and Mila achetée très récemment. Pour tout vous dire je suis en train de modifier cet article la veille de sa publication afin de partager cette dernière trouvaille avec vous. D'ailleurs la photo est une photo tirée de l'annonce en attendant de la recevoir. J'ai essayé de négocier cette robe il y a quelques temps maintenant et la personne en face avec refusé. Je m'étais dit tant pis on verra plus tard. Et puis finalement ce plus tard est arrivé la semaine dernière et c'set elle qui est revenue vers moi en me proposant la robe à 28€, j'ai donc sauté sur l'occasion. Comme vous pouvez le voir la pièce est neuve et sur l'étiquette on peut encore lire son prix d'achat, soit 65€. Donc j'estime avoir encore fait une bonne affaire. Maintenant j'ai hâte que les beaux jours reviennent afin de pouvoir la porter. 

Sachant que pour les 3 paires de chaussures je vous ai donné les prix auquel elles ont été vendus sur Vinted mais à chaque fois j'avais une petite cagnotte qui me permettait, une fois, de plus de baisser le prix. Je ne me souviens plus exactement mais je sais qu'à chaque fois j'ai minimum 10€ de moins. C'est ce qui m'aide à me lancer également. 
Pour trouver de bonnes affaires je pense qu'il faut fouiller par marques et ne pas chercher une pièce spécifique. Bien sûr il pourra vous arriver de tomber sur LA PIECE et à bon prix, d'ailleurs tant mieux pour vous. Mais trainez, mettez en favoris et parfois patienter. Si la pièce est toujours là, regardez depuis quand elle est publiée et tentez, négociez.




Et vous, quelles sont vos jolies trouvailles Vinted ? 

Bisous. 




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sympas tes trouvailles ! C'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaires. Je t'avoue que je n'ai pas encore tenté d'acheter des chaussures. Je suis toujours entre 2 pointures selon les marques et modèles donc ce n'est pas évident. Sur Vinted, j'achète régulièrement des vetements Mango car j'aime beaucoup cette marque et je sais qu'en prenant du L pour les hauts, ça m'ira parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour les chaussures c'est plus difficile... Moi aussi je suis entre deux pointures mais je t'avoue que j'ai eu beaucoup de chance car les paires me vont. Sauf les mocassins Sézane qui sont un peu large au niveau de la chevilles mais si je met une semelle c'est nickel, j'ai donc eu de la chance.
      Voilà après sinon faut vraiment connaître la marque afin de savoir qu'elle taille choisir :)

      Supprimer

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram