Blogmas n°8 : Produits terminés

10:00:00




Je vous retrouve pour un article produit terminé. C'est le genre d'article qui plaît bien en général malgré qu'on en voit de moins en moins sur mon blog. D'ailleurs la raison et simple c'est que je teste de moins en moins de produit de soin et de maquillage.


Soins visage  :



- Mousse nettoyante So' Bio étic :   Ça c'est le genre de produit que j'achète quand je n'ai plus d'huile démaquillante sous la main. C'était un bon produit malgré tout. Ma peau n'était absolument pas parfaite lors de son utilisation mais le plus important pour moi reste son efficacité quand au démaquillage donc on y était. Je ne l'ai pas racheté simplement car je suis repassée à l'huile. Mon chouchou en terme de démaquillage. 

- Mousse micellaire bio Corine de Forme :  Pareil ici. Je ne l'ai pas racheté car je préfère l'huile. Je trouve ça plus efficace. Malgré tout ça reste un bon produit démaquillant. 

- Crème de nuit aux actifs oxygénants La Canopée :  Cette marque est pas mal du tout. J'aime beaucoup. C'est une très belle découverte de l'année 2019. Je ne l'ai pas racheter car pas facile il faut anticiper puisqu'on ne trouve cette marque que sur internet et que surtout je me suis mise à faire ma crème de jour moi-même. En revanche je vous recommande cette marque à 100%. J'ai été satisfaite de tous les produits que j'ai pu tester. Foncez si vous souhaitez découvrir de nouvelles marques, notamment plus green !

- Crème au calendula des Laboratoires Boirons :  Ca c'est clairement mon chouchou. De ceux que je rachète tous les hivers. En fait c'est une crème hydratante que j'utilise surtout lors des rhumes. Qui dit rhume dit bien souvent irritation des ailes du nez, non ? Du coup je me trimballe avec mon petit pot et m'en applique aussi régulièrement que possible. Elle apaise et évite les irritations. C'est vraiment un peu bijou de ce coté là. Rien que pour ça je vous la recommande. C'est clairement un indispensable pour moi. 

- Baume pour les lèvres Sephora :  J'en avais besoin, il était mignon donc je l'ai acheté. Encore une fois je fais moi-même mon baume à lèvre dorénavant donc je n'ai pas craqué de nouveau. Et puis de toute façon c'était une édition limitée pour Noël donc impossible à retrouver ensuite. Mais j'ai trouvé le rapport qualité/prix intéressant ! 

- Contour des yeux So' Bio étic :  Sympa. A hydraté comme je le souhaitais. C'est un bon produit. Je ne l'ai pas racheté car j'en teste un autre, j'aime bien changé mais je vous le conseille. De plus c'est le genre de produit que l'on trouve en grande surface donc c'est bien pratique. 

- Crème régénérante au Ginzing Origins :  J'ai pas aimé mais pas détesté non plus. C'est un peu le genre de produit qui me laisse perplexe. Je ne sais pas trop quoi penser. De toute façon comme je vous l'ai dit je fais ma crème moi-même maintenant. Honnêtement vous pouvez trouvé mieux. Je ne vous la conseille pas vraiment. 

Masque et exfoliants visage : 


- Masque réducteur de pores Sand and Sky :   Premièrement j'adore le packaging ! Ok rien à voir avec le produit en lui-même mais je ne résiste pas à ce petit pot rose. C'est une marque Australienne dont je n'avais jamais entendu et c'est bien pour ça que j'ai voulu l'essayer. Franchement il picote un peu à l'utilisation mais c'était supportable rien de bien dramatique. De plus je trouve qu'il nettoyait bien ma pot. C'est un produit que je vous recommande si vous aimé bien ce genre de produit. Après en toute franchise je sais que vous pouvez trouvé mieux ou égale pour moins cher. En ce qui me concerne je ne rachète pas car j'ai trouvé une recette maison de masque que je trouve parfaite ! 

- Masque peel-off pour affiner et  rafraîchir Origins : Premier point j'adore ça couleur ! Ahah 
Non en vrai, il est pas mal, on voit les effets. Mais c'est pas quelque chose de dingue non plus. Encore une fois je pense que vous pouvez trouvé mieux. Après je ne vous les déconseille pas honnêtement. Mais voilà je ne l'ai pas racheté. 

- Masque visage hydratant U bio : Pas mal mais pas fou. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autre. Je pense que ça lui fait un bon rapport qualité/prix mais je pense aussi qu'on peut trouver un peu mieux. Cependant il apportait tout de même un peu d'hydratation à ma peau. Mais bon j'ai décidé de ne pas racheté ce produit. Le plus compliqué pour moi c'est de trouvé un bon masque hydratant. D'ailleurs dites-moi en commentaire lequel vous utilisé. Peut-être que je ferais de chouette découverte. 

- Gelée exfoliante  hydratante U bio : Pas grand chose à redire sur ce produit si ce n'est qu'il exfoliait ma peau correctement. D'ailleurs les grains sont petits donc ils ne sont pas désagréable. Je ne l'ai pas racheté car j'avais très envie de tester le nouveau de la gamme Sephora et vu que celui-ci n'était pas fou ni mauvais j'ai décidé de passer à autre chose. 

- Masque purifiant au charbon actif Origins :  J'avoue avoir bien aimé celui-ci. Il était efficace. Pareil il picotait un petit peu. Mais lui c'était lors du rinçage et c'était les yeux, donc petit conseil n'ouvrez pas vos yeux le temps que vous n'êtes pas sûre à 100% d'avoir tout rincé et vous être essuyé le visage. Croyez-moi ! Sinon en terme d'efficacité pas grand chose à redire il était vraiment sympa. Mais pour la même raison que le masque Australien je ne l'ai pas racheté en grand format. 


Maquillage : 


- Crayon à sourcil Precisely Benefit :   Je vous laisse découvrir dans cet article pourquoi je ne rachèterais pas ce crayon à sourcil et pourquoi je préfère celui de Anastasia Beverly Hills. 

- Anti-cernes Naked Skin :  Mon chouchou je ne rachète que lui sauf que malheur ! La gamme Naked Skin de chez Urban Decay n'existe plus ! Elle a été remplacée par la gamme Stay Naked que je teste donc actuellement. 

- Gel à sourcil 24-hr brow setter Benefit :  Je ne sais même plus où j'avais eu cette miniature... Enfin bref, le produit est très bien. Je n'utilise pas ce genre de produit mais si jamais je devais m'y mettre je pourrais tout à fait le racheter car je trouve qu'il a fait du bon boulot les fois où je l'ai utilisé. Il est incolore donc c'set un bon point et tiens très bien. 


Soins du corps :



- Baume relipidant XeraCalm de chez Avène : Cette crème je l'avais acheté pour calmer mes démangeaison l'hiver dernier. Elle m'avait un peu apaisée mais j'aurais du en mettre en peu plus. Le truc c'est que comme elle est épaisse je n'avais pas le temps de la mettre le matin avant de m'habiller. Je pense malgré tout que je serais susceptible de la racheté si cette année mes démangeaisons reviennent si jamais je ne trouve  rien de plus fluide. Mais elle hydratait bien. 


Bisous.  





You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram