Blogmas n°17 : Ces livres que je veux lire pendant les vacances de Noël

10:00:00




J'adore lire, ça me permet de passer un bon moment et puis en général quand je commence un livre j'ai ce besoin vital de connaître la suite. Ça fait que où je dévore le livre ou alors je met une éternité à le lire mais je vais jusqu'au bout. Rare sont les livres que j'ai abandonné en chemin. 
De coup je combine mon amour pour les livres avec celui pour Noël et j'avale les romans pendant mes vacances.

Cette année j'en ai acheté 4 à lire durant mes deux semaines de vacances. Après en toute honnêteté on est pas à l'abris que je craque sur d'autre si je me rend en librairie. 

J'ai donc choisi : 

- Un nouvel espoir pour Noël de Anne Lyons des éditions Harlequin.
Lizzie va vivre une année rythmée par les lettres écrites par sa soeur disparue. Il est également dit qu'elle retrouvera peut-être l'amour durant la période de Noël. 
J'avoue que le résumé ne dévoile pas grand chose, mais Noël, l'amour puis les lettres reçues sont pour moi, potentiellement un bon mélange. J'ai hâte de découvrir le livre. 

- Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte aux éditions Michel Lafon.
Pauline participe à une fête de Noël de son bureau qui va être un peu trop arrosée. Du coup dérapage torride avec Hervé l'assistant du DRH. Le tout filmé par une caméra de surveillance. Pauline décide alors de se rapprocher de celui qui détient l'enregistrement, le gardien de son immeuble. Celui-ci lui propose alors un marché. 

L'histoire à l'air légère et rigolote. En revanche j'espère que l'esprit de Noël sera tout de même présent. 

- Un jour en décembre de Josie Silver aux éditions Charleston.
Un jour dans le bus Laurie croise le regard d'un inconnu. Elle passe une année à le chercher. Sans succès. 
Un soir de Noël Laurie rencontre le nouveau copain de sa meilleure amie, Jack l'inconnu du bus, croisé 10ans plus tôt. 

J'ai tellement hâte de le lire, je pense commencer par celui-là d'ailleurs. Il me donne vraiment envie. 

- Ma vie en double de Fiona Harper aux éditions Harlequin. 
Gemma décide de prendre les voiles pour Noël. Elle rêve de vacances au soleil, oui mais, Juliet sa soeur aînée obsédée par l'organisation de la fête de Noël familiale va très très mal prendre le départ de sa soeur. Alors d'un un moment de folie Gemma propose à sa soeur d'échanger de vacances, Juliet accepte. Gemma devra donc passer les deux semaines suivantes en compagnie de ses 4 neveux et nièces. 

Ca à l'air d'être un bon roman sans prise de tête autour de la famille. Celui-là aussi me donne bien envie. 




Et vous, team livres de Noël ou film de Noël ? 
J'avoue que moi, c'est un peu les deux quand même. 

Bisous. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram