Blogmas n°3 : La liste des livres que j'ai lu cette année + mes favoris

12:00:00



Hello, si vous ne le savez pas, la lecture à une place très importante chez moi. J'adore ça. Et cette année j'ai dévoré les livres. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai décidé de vous préparer un article récapitulatif des livres que j'ai lu cette année et j'ai décidé également de vous partager mon top 3 !

1. Le Prédicateur de Camilla Läckberg
2. Le Tailleur de pierre de Camilla Läckberg
3. Le Zèbre de Alexandre Jardin
4. Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
5. Cupidon à des ailes en carton de Raphaëlle Giordano
6. Les apparences de Gillian Flynn
7. The Hate U Give de Angie Thomas
8. A tous les garçons que j'ai aimé... de Jenny Han
9. La cerise sur le gâteau de Aurélie Valogne
10. P.S Je t'aime toujours... de Jenny Han
11. Pour toujours et à jamais... de Jenny Han
12. Un avion sans elle de Michel Bussi
13. D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame
14. Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi
15. Paranoïa de Mélissa Bellevigne
16. Did I Mention I Need You ? de Estelle Maskame
17. Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame
18. L'oiseau de mauvaise augure de Camilla Läckberg
19. Des cornichons au chocolat de Stéphanie
20. PS: Tu me manques Birgid Kemmerer
21. Demain j'arrête ! de Gilles Legardienier
22. Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone
23. The Spring Girls de Anna Todd
24. Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand
25. Ciao Bella de Serena Giuliano
26. The Day Before (Riverdale) de Micol Ostow
27. L'enfant allemand de Camilla Läckberg
28. Girl Online de Zoe Sugg
29. Deux têtes dans les étoiles de Emily Franklin
30. Girl Online en tournée de Zoe Sugg
31. L'été de mes 13 défis de Morgan Matson
32. Everything, everything de Nicola Yoon
33. Colocs (et plus) de Emily Blaine
34. Désolé je suis attendue de Agnès Martin-Lugand
35. J'ai toujours cette musique dans la tête de Agnès Martin-Lugand
36. Five Feet Apart de Rachael Lippincott
37. Ikigai : Le secret des Japonais pour une vie longue et heureuse de Hector Garcia
38. La Tresse de Laetitia Colombani
39. Sur le fil de Estelle Maskame
40. Riverdale : Get Out of Town de Micol Ostow
41. L'âge des promesses de Virginie de Clausade
42. La servante écarlate de Margaret Atwood
43. Miroir de Mélissa Bellevigne
44. Le bleu de tes mots de Cath Crowley
45. La chambre des merveilles de Julien Sandrel





Et vous, qu'elles sont vos lectures coup de coeur de cette année ? 

Bisous. 







You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram