Blogmas n°1 : C'est reparti pour un tour ! #blogmas2019

10:00:00



Hello, je suis ravie de vous retrouver pour cette deuxième édition des blogmas. J'avais adoré le faire l'an dernier donc j'ai décidé de réitérer. Et puis c'est un vrai challenge pour moi de vous proposer 1 article par jour. Alors c'est parti ! !

Pour aujourd'hui je vais partager avec vous les 5 articles blogmas de 2018 qui vous ont le plus plu.

#1 :  DIY marque page 
#2 :  Mon avis sur les produits Auriège
#3 :  Recette de pain d'épices
#4 :  Ma décoration de Noël
#5 :  Comment j'entretiens mes sac à mains (cuir et suède)

Et puis cette année vous retrouverez encore des DIY, ma déco de Noël, des idées cadeaux, des articles lifestyle ou encore de la beauté. Un joli mélange, qui j'espère, saura vous séduire. 

Surtout n'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous pensez de mes articles. Tous commentaires constructif est bon à prendre ;) 
Allez, je vous laisse. On se retrouve demain pour la suite des blogmas. 





A demain. 

Bisous. 










You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram