Baume pour cheveux Natura Siberica

18:00:00



Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un produit capillaire mais d'une marque qui vient de débarquer à Monoprix.
Il y a de ça une semaine ou deux (je ne sais plus...) je suis allée à Monoprix et je suis tombée sur le stand Natura siberica, j'ai regardé ça d'un peu plus prêt et il se trouve que ce stand proposait des soins visage en tous genres (crèmes hydratantes, masque visage...), des soins du corps (Crèmes hydratantes, gommages...), des soins pour cheveux (masque, baumes, shampoings, huiles...) mais aussi des gels douches et une gamme de produit pour homme. Je me suis donc penchée dessus et alors j'ai découvert que ces produits sont conçus à base de plantes de Sibérie. Les produits sont certifiés organiques. J'ai trouvé ce concept top et j'étais très contente que Monoprix se mette à vendre ce genre de produit. Il est vrai que je ne suis pas dans ce genre de routine, et que j'utilise beaucoup de produits qui ne sont pas bio mais lorsque j'en trouve et qu'ils sont accessibles je n'hésite pas à les tester. Je n'ai pris qu'un seul produit car j'étais à cours d'après-shampoing. Ce que je regrette un peu maintenant car je peux pas me faire un avis global sur la marque. Je pense fortement repasser à Monoprix afin de prendre quelques produits de plus ;)




Le produit :


Le produit que j'ai testé est le baume Après-shampoing spécial cheveux colorés et abîmés. Le packaging est pas mal. Rien de fou. Mais il est assez sobre et j'aime beaucoup sa couleur rose clair. Ses ingrédients actifs sont l'orpin rose et la cire d'abeille. Le flacon contient 400ml de produit et je l'ai payé 8€ et quelques (désolé je ne me souviens plus). Il est sensé démêler, hydrater, réparer et préserver la couleur.




Ce que j'en pense :


L'utilisation est simple puisque c'est un flacon, comme la plus part des produits capillaires vous me direz et l'odeur n'est pas désagréable.
Pour ce qui est des effets je n'en ai pas vu beaucoup pour le moment. Pour ce qui est de préserver la couleur, je ne pourrais pas me prononcer là dessus puisque ma couleur est passée depuis un moment. Pour ce qui est de démêler ça va pas de soucis ça fait plutôt sont travail. En revanche réparer j'ai pas trouver où alors est ce que mes cheveux sont trop abîmés (oui oui il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur) et que de toute façon aucuns cosmétiques ne pourra faire quelques chose de ce côté là..? En revanche c'est sûr ce produit ne fais pas grand chose sur mes cheveux. Et hydrater ? Un peu oui mais rien de fou. Je n'aime pas las sensation de toucher qu'il laisse sur mes cheveux après la douche même si une fois sec ça part.

Du coup il est vrai que je ne suis pas fan de ce baume pour cheveux. Après mon avis n'est que sur un produit donc je n’englobe en aucun cas toute la marque. Au contraire je pense me pencher sur d'autre produit de la marque. Peut-être que je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour remarquer tous les bénéfices de ce produit. 
Si vous avez déjà tester d'autres produit de la marque Natura Siberica n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et même me conseiller des produits à tester.
























You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram