Ràl ModelCo

19:17:00


Bonjour à tous. Je viens aujourd'hui vous parler du rouge à lèvre ModelCo reçu dans la Birchbox de ce moi-ci. Je suis assez dubitative concernant ce produit...


De quel produit il s'agit :


Il s'agit d'un rouge à lèvre en teinte Kitty qui est un rose sobre. Ce rouge à lèvre fait parti d'un trio qui est vendu 25€ sur Birchbox. Dans le trio vous retrouvez deux autres ràl dans les tons rouges. Il est dit que c'est un rouge à lèvre longue tenue, qui ne colle pas et qui laisse les lèvres hydratées. ModelCo est une marque que j'avais déjà découvert grâce à Birchbox mais pour d'autres produits maquillage.





Ce que j'en pense :


Alors alors déjà à le réception du produit j'étais déçue car quand j'ai vu que certaines avaient reçu un ràl rouge ou bordeaux. j'étais un peu dégoutée de la couleur rose que j'avais eu.J'aurais largement préférer ça à mon rose. Bref une fois cette déception passée je me suis dit "pourquoi ne pas l'essayer ? " C'est parti alors. Pour moi ce rose ce vois à peine, c'est pratiquement un nude car mes lèvres sont déjà pas mal colorées donc ca ne change pas vraiment la couleur de mes lèvres... En revanche l'application est facile et vraiment top car il est très crémeux et ne colle pas. Un bon point. Par le fait qu'il soit crémeux il est vrai qu'il ne dessèche pas les lèvres mais est-il longue tenue ? Mmmmh j'en suis pas vraiment sûre. Ok il tient mais rien de fou je trouve moi. Vous êtes obligés de faire des retouches, par contre il s'estompe très bien donc un bon point si vous êtes du genre à mettre du rouge à lèvre le matin et à ne plus le toucher de la journée. Au moins il ne file pas dans les plis ou dans les bords des lèvres. 
Voilà pourquoi je suis mitigé, déjà concernant la couleur mais bon je m'y suis habitué et ça ça m'est propre, mais concernant la tenue bof bof. Il est pas totalement nul mais il est loin d'être "Longue tenue" comme c'est écrit sur le packaging... 

Voilà j'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram