Tag de Noël !

16:40:00




Bonjour, aujourd'hui je vous retrouve pour un petit Tag de Noël, car c'est une période que j'aime beaucoup et du coup j'avais envie de partager mes réponses avec vous. J'espère que cela vous plaira et vous pouvez vous même reproduire ce tag. 

1. Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots ?

J'aime cette période car c'est la période ou la famille se retrouve, ou tout est joliment décoré. Il y a une certaine magie à Noël que j'adore ! L'ambiance est génial. On retombe un peu en enfance.

Les 3 mots :
- Famille
- Cadeaux
- Magie

2. Quel est ton plat préféré à noël ?

Hmmm je ne sais pas. je n'ai pas de plat préféré à noël. Peut-être que ce serait la raclette qu'on mange le lendemain chez ma grand-mère, même si ce n'est pas un plat typique de noël...

3. Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes ? 

J'aime beaucoup tous ces films qui passent à la télé sur Noël et sa magie. C'est typiquement le genre de film que je peux me mette à regarder. Mais je regarde également les dessins animés ou bien les films de "princesses". Quand j'été petite on aimé beaucoup regardé "Maman j'ai raté l'avion", on rigolait bien. 

4. Quel est ton moment préféré ? 

Franchement je ne sais pas... L'ouverture des cadeaux quand j'étais petite mais maintenant il est vrai que j'aime tout. j'adore cette période. J'aime faire les courses de noël et j'aime le réveillons et le matin du 25. Enfin tout quoi !

5. Un diy que tu adores faire en cette période ? 

Je n'en fais aucun...

6. Quelle est ta wishlist de Noël ? 

Noël étant déjà passé cette question ne sert à rien mais sinon je n'avais pas fait de wishlist. 

7. Comment fais-tu le choix des cadeaux ? 

Quand je dois offrir quelque chose à quelqu'un je me renseigne toujours pour savoir si ils ont un souhait particulier ou un besoin. Et sinon j'essai de trouver quelque chose qui soit dans leur gouts, leur centre d'intérêt. Mais pour moi faire des cadeaux est toujours un vrai casse-tête ! 

8. Quelle est ta playlist de Noël ? 

Je n'en ai pas... 

9. Quel est ton magasin préféré pour tes courses de Noël ? 

Pareil, je n'ai pas de magasin préféré. Je vais dans des magasins en fonction de ce que j'ai besoin. 

10. Quelle est ta blogueuse préférée en cette période ? 

Je n'ai pas de blogueuse ou même de youtubeuse préféré en cette période. Je suis les même que d'habitude. 

11. Quel bail art et quel make up adopteras-tu ? 

Pour noël je n'ai fait aucun mail art, car je n'en fais jamais ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse déjà en temps normal donc à noël non plus. Je n'ai pas mis de vernis non plus mais en revanche j'en mettrais pour le 1er de l'an. Pareil pour le maquillage. J'ai fait mon maquillage habituel c'est à dire mon teint et juste du mascara, en revanche pour aller chez mes grand parents le 25 j'ai mis un rouge à lèvre que ma soeur m'a offert pour noël. Je prendrais le temps de vraiment me maquiller pour le premier mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. 

12. As-tu une idée de ta tenue de noël ? 

Noël étant passé je vais vous décrire comment j'étais habillée. Pour le réveillons du 24 je porter une jupe rouge, des collants noir, et un haut de couleur crème avec un trou dans le haut du dos. Pour ce qui est du 25 j'avais mis ma robe bleu comptoir des cotonnier que j'ai eu à noël. En ce qui concerne ces deux tenues je portais des chaussures venant de chez h&m, noires vernies du style derbies. 

13. A quoi ressemblera ta table de noël ? 

Notre table est très sobre. Il y a juste une jolie nappe de noël, avec le service de vaisselle. Et voilà ! 

14. Quel sera le thème de ta décoration cette année ? 

Chez moi, pour le sapin nous avons choisi des décorations dans les tons blancs, noir et cuivre. chez mes parents le sapin est très traditionnel, et avec pleins de couleurs. 

15. Qu'est ce qu'un noël réussi pour toi ? 

Un Noël réussi pour moi, c'est un noël ou chacun à passé un bon moment et est content de son noël. 

Voilà cet article n'était pas prévu dans ma programmation c'est pourquoi il sort aujourd'hui, car je voulais vous le faire, histoire de partager un peu avec vous. J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés. Dites-moi en commentaire comment ça s'est passé et ce que vous avez eu. A demain pour un nouvel article ! 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram