Maquillage de fête avec la vice 4 d'Urban Decay

19:17:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un maquillage de fête ! Et oui car nous sommes déjà mercredi 23 décembre et donc Noël c'est dans deux jour et le réveillons c'est demain ! Alors c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous un maquillage que j'aime beaucoup, il est dans les tons bleus et j'espère qu'il vous plaira quand même. 
C'est le premier tuto maquillage que je fais sur le blog, soyez indulgents car franchement c'est pas top mais c'était ou ça, ou je ne vous le postais pas donc j'ai préféré faire avec... 

Tout d'abord équipée vous de votre Vice 4 si vous souhaitez refaire ce maquillage. J'ai choisi bleu car je trouvais les couleurs chouettes et que j'avais envie de changer des couleurs qu'on retrouve habituellement pour les maquillage de fête. 

Bien évidemment avant tout ça, je fais mon teint, mes sourcils et j'applique ma base à paupières Shadow Insurance de chez too Faced. 

1. Dans un premier temps j'applique sur toute ma paupière mobile le fard Grasshopper. Je n'oublie pas d'estomper les bords ! 
2. Ensuite en coin externe et dans les plis de la paupière j'apllique le fard Low, qui est un fard plus foncé, gris avec pleins de paillettes. Encore une fois j'estompe bien pour effacer toutes démarcations. 
3. Puis de nouveau sur toute la paupière j'applique le fard Artic, que je trouve juste magnifique ! Encore une fois on estompe les bords pour que ça rende mieux!
4. En coin interne et en coin externe j'applique le fard C-note. 
5. Sur le milieu de ma paupière, là où je n'ai pas mis de C-note, je rajoute un petit peu de fard Artic, pour bien le marquer. Fard que je n'estompe pas, juste que j'applique en tapotant. 
6. En ras de cil inférieur j'applique le fard C-note, auquel je rajoute le fard flame et j'estompe légèrement le tout. 
7. Pour finir j'applique mon mascara qui est le Better Than Sex de chez Too Faced. 







NB : Sur les photos vous pouvez voir que j'ai rajouté une pointe de crayon bleu électrique dans le coin interne de l'oeil (crayon yeux Sephora) ainsi qu'un trait de crayon bleu moins vif, dans la muqueuse du bas de mon oeil (collection Rebel de chez kiko). Bien évidemment vous n'êtes pas obligé de faire pareil. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram