Calendrier de l'avant Benefit

12:00:00



Bonjour à tous. En ce 25 décembre j'aimerais vous souhaiter un joyeux noël en espérant que votre réveillon s'est bien passée et que vous avez été gâtés. J'espère également que vous avez pu profiter de votre famille. J'ai hésité à poster cet article aujourd'hui car je me suis dit qu'en général on a autre chose à faire le jour de noël que de trainer sur internet mais je me suis dit que pourquoi pas après tout, surtout que la programmation d'article existe ;) Puis je me suis dit que cet article tomber à pique le 25 puisqu'il s'agit de la présentation du calendrier de l'avent de chez Benefit et ce que j'en pense. Alors c'est parti !


De quoi parle-t-on ?


Ce calendrier a été acheté chez Sephora pour 49 euros. Il comporte 12 cases, pour les 12 jours avant noël. Chaque case contient un produit best seller de la marque. Cette année le design est rétro et coloré mais pas que ! Il chante également ! Oui oui. Je m'explique. Le calendrier s'ouvre tel un livre, et lorsque vous l'ouvrez, c'est comme les carte musical, un détecteur lance la musique. C'est une musique très entraînante. Et c'est très surprenant la première fois qu'on l'ouvre. ils sont fort chez Benefit ! (Bien sur en photo je ne peux pas vous faire partager cette musique mais si vous êtes curieux de le découvrir je vous invite à vous rendre sur mon instagram qui est : paillettesetrosepoudreleblog .)






Ce que j'en pense :


J'ai adoré ce calendrier. le packaging était top, le fait qu'il soit musical m'a beaucoup amusé ! J'étais telle une enfant à ouvrir mes cases tous les jours. Tous les produits que j'ai eu sont des vraies découvertes puisque je ne les avais jamais testé, pourtant j'ai quelques produits de la marque. J'ai juste eu le blush rockateur ainsi le porefessional, que j'ai déjà en full-sise mais ça j'en suis plutôt contente car pour partir en vancances ou en week-end c'est le format idéal ! Nous avons eu deux highlighter, un liquide et un solide-crème, donc le rockeur et le porefessional, une encre pour les lèvres-joues, une crème visage (que j'aime beaucoup pour ce que je l'ai testé), un anti-cernes éclat, un démaquillant yeux, deux mascara et deux gloss. Quelques produits ne me plaisent pas, enfin moins que les autres tel que les glose, étant donné que je n'en porte pas et le démaquillant yeux car comme j'ai la peau sensible je n'utilise pas de coton pour me démaquiller. En ce qui concerne les mascara il faut que je les teste vraiment mais je pense pas qu'ils soient en mesure de dépasser mon chouchou qui est le Better Than Sex de chez Too Faced.


1. L'highlighter Highbeam. C'est un highlighter liquide qui est très joli mais ce n'est pas mon préféré même si il fait très bien son boulot.
2. Le porefessional qui est une base à maquillage. Je l'ai en full-sise. C'est une bonne base, en plus elle est légèrement teintée.
3. L'encre à joue et à lèvre Lollitint. Ce n'est clairement pas un produit qui m'attire. J'ai horreur des produits deux en un pour les lèvres et les joues...
4. L'highligter en stick watt's up que j'adore pour l'avoir un peu testé. Il est vraiment très beau et très facile d'utilisation.
5. Le mascara Bagdad Lash. Je ne l'ai pas encore testé donc à voir. en tout cas c'est une bonne idée car j'aime beaucoup tester les mascaras même si j'ai déjà un mascara chouchou.
6. They're real remover qui est un démaquillant à yeux. Je n'en utilise pas mais sinon c'est une bonne idée. Peut-être que je le testerais quand même.
7. Ooh la lift est un anti-cerne illuminateur. Je l'ai essayé, donc déjà il est impossible de l'utiliser en anti-cerne car il n'a aucune couvrante la mais vous pouvez l'utiliser par dessus votre anti-cerne habituel afin d'apporter de la lumière mais franchement même pour ça je ne lui trouve aucun intérêt... 
8. Mascara They're real, comme pour l'autre je ne l'ai pas encore essayé. On verra bien. 
9. Le gloss Hoola. Je ne porte jamais de glose car je n'aime pas ça mais ça reste une bonne idée, en plus il à l'air joli. Je l'essaierais mais je doute fort de le porter... 
10. Blush Rockeur que j'ai déjà en full-sise et que j'adore. 
11. Le Sugarbomb qui est aussi un glose et donc même histoire que pour l'autre, je ne pense pas le porter. Mais je l'essaierais. 
12. C'est la crème hydratante pour le visage que je teste en ce moment car j'aime beaucoup tester des nouvelles crèmes pour le visage. Et celle-ci est vraiment pas mal. Elle m'hydrate très bien le visage et en plus le packaging est juste magnifique ! 

En conclusion j'ai adoré ce calendrier de l'avent. Il est juste magnifique ! Le fait qu'il soit musical m'a également beaucoup plus puis je suis contente de pouvoir tester tous ces produits même si forcément il y en a qui me plaise plus que d'autres. C'est vraiment un bon moyen de découvrir les produits de la marque, je vous le recommande vivement pour l'année prochaine. Et joyeux noël à vous ! On se retrouve dimanche pour un nouvel article. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram