Mes cadeaux de Noël 2015 !

16:00:00


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes petits cadeaux de Noël. J'ai été très gâtée cette année. J'aime vraiment tout ce que j'ai eu par ma famille. 
J'ai eu pas mal de chose en tout genre, de la décor, des vêtements, de la beauté... 


Vêtements :


En ce qui concerne les vêtements j'ai eu une robe Comptoir des Cotonniers ainsi qu'un foulard de la même marque. Tout deux dans les tons bleus. La robe est une robe large qui arrive juste au dessus des genoux et qui n'est pas décoltée. Elle est juste magnifique et je peux la porter aussi bien la porté la journée qu'en soirée. Et le foulard sera top pour la saison du printemps (bien qu'il ne fasse pas encore très froid ). 



Mon frère m'a offert un haut qui vient de chez h&m. J'aime beaucoup la couleur. Il est vraiment très joli. 


Beauté :


J'ai eu un liseur GHD ! Moi qui en voulait un depuis un sacré moment, et bien voilà qu'il s'est retrouvé parmi mes cadeaux de noël et j'en suis ravie. Je l'ai déjà testé et franchement il vaut vraiment le détour, mais je ne vous en dit pas plus car je pense vous en faire un article. 



Ma petite soeur qui n'a que 12 m'a offert cette année du maquillage. Elle m'a offert deux rouge à lèvres, deux vernis et un glose de chez Cien. Et elle à très bien choisi les couleurs. Reste plus qu'à testé maintenant. 


Autres :


J'ai tout d'abord eu un ordinateur MacBook Air. Et croyez-moi je suis ravie. j'ai toujours aimé ces ordinateurs pour avant tout leur design. Mais je suis bien ravie de pouvoir enfin en tester un ! C'est donc le premier article, que j'écris à partir du mac, enfin non je mens puisque l'article de vendredi a été fini avec celui-ci. Avec le mac j'ai eu une housse de transport ainsi qu'une protection en silicone apparemment, mais elle n'est pas arrivée à temps. 

Depuis longtemps je voulais une bague en argent que je pourrais garder tous les jours sans qu'elle ne s'oxyde sur mon doigts. J'ai toujours eu un faible pour les solitaires, qui je sais sont avant tout des bagues de fiançailles, mais tant pis. J'aime le fait que ça soit des bagues sobres et portables avant tout. Et voilà que j'en ai reçu une à noël. Pour le moment je ne peux pas vous la montrer car je ne l'ai toujours pas reçu. Merci la poste ;) 

A mes 18ans j'ai eu un appareil photo reflex. Du coup cette année mes parents ont décidé de m'offrir un nouvel objectif, et ça j'en suis ravie ! Ravie de pouvoir enfin faire des photos avec un nouvel objectif. Malheureusement, pour les mêmes raisons que ma bague, je ne pourrais pas vous le montrer car lui aussi n'est toujours pas arrivé... 



Depuis toujours j'adore les enfants, les bébés, je travail même en crèche, et j'aime tout particulièrement une artiste qui s'appel Anne Geddes et qui fait de très jolies photos de bébé mis en scène. Cette année ma collection s'est agrandie puisque mes parents m'ont offert une toile de décoration de cette artiste. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram