La palette contouring de chez kiko

18:00:00





Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la palette contouring de chez kiko qui est la Total Sculpt 3-in-1 Contour kit. Pour les fêtes kiko a sortie une nouvelle gamme qui est la Cosmic Starlets. Vous y retrouvez des coffret cadeaux mais aussi des produits pour le teint, des accessoires, des rouge à lèvres, des vernis... Tout ça dans des packaging très festifs. Pour ma part j'ai donc craquer sur 2 produits, le deuxième vous le retrouverais bientôt dans un nouvel article, patience !


De quoi s'agit-il ? 


La palette que je vous présente aujourd'hui est donc une palette de contouring, elle permet de sculpter le visage. Elle permet de le creuser à certains endroits et d'apporter de la lumière à d'autres. 
Le packaging de la palette est top ! Il est tout rouge et de forme géométriques, j'aime beaucoup ! A l'intérieur se trouve un grand miroir, un pinceau, les 3 fards et une fiche explicative ! Il ne vous reste plus qu'à suivre les indications. Je pense qu'elle est très bien pour débuter. 
Je l'ai prise en teinte 01Light to Medium mais elle éxiste également en teinte 02 Medim to Dark. 
Vous pouvez retrouver se produit dans tous les magasins kiko ainsi que sur leur site internet au prix de 19.90€. 


L'utilisation et ce que j'en pense : 


Cette palette est vraiment facile d'utilisation. Toutes les instruction y sont pour réussir sont contouring. 
On retrouve donc les 3 fards. Le plus foncé pour sculpter, le médium pour définir et le plus clair pour illuminer le visage. Grâce à la fiche technique glissée dans toutes les palettes il est très facile de réussir sont contouring en suivant les instructions. 
Tout d'abord on creuse les joues grâce au fards 1 et on en applique sur le haut du front également, ensuite on défini avec la teinte médium c'est à dire qu'on applique cette poudre au dessus du fard foncé, puis pour finir, on illumine les parties que l'on veut. c'est très simple, encore une fois ! 
En ce qui concerne l'enlumineur je l'utilise comme décrit sur les explication mais j'applique toujours un autre enlumineur sur mes pommettes car j'aime bien que ça soit lumineux et celui-ci comme c'est simplement un fard mat de couleur clair je trouve que pour es pommettes ce n'est pas suffisant. En revanche pour le reste du visage (front, arcade sourcilière...) pas de problème.
Les poudres sont bien pigmentées et s'estompent très facilement. En ce qui concerne la tenue j'en suis plutôt contente, les poudres tiennent toute la journée. 
D'après moi c'est une palette complète, facile et accessible à toutes.




A gauche, sur les deux photos, se trouve le fard pour sculpter, c'est à dire le plus foncé, au milieu c'est celui pour définir et à droit, celui pour illuminer. Celui là j'ai eu beaucoup de mal à le faire ressortir, c'est pourquoi j'ai mis 2 photos et j'espère que vous allez y voir quelque chose... 

J'espère que cet article vous aura plu. Je vous conseil vivement cette palette si vous voulez vous lancer dans le contouring. Et si vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 



You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram