Idée cadeaux, wishlist Noël 2015

18:00:00

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire partager ma wishlist/idée cadeaux. Ce sont des articles et vidéo que j'aime beaucoup mais maintenant que c'est à moi de vous faire un article sur le sujet, bah je n'ai pas eu d'idée, j'ai du y réfléchir et faire un tour sur internet. En réalité je ne demande rien à noël donc comme ça je n'ai pas besoin de faire une liste ou d'y réfléchir. Du coup je vous ai fait une petite liste de chose qui peuvent être sympa à offrir ou à se faire offrir ! 



Maquillage et accessoires :






- Le Melted Berry de chez Too Faced. Ici je vous propose la teinte Berry car c'est celle que j'aimerais me procurer mais après peu importe la couleur, vous pouvez tous les tester ! Sephora - 20€
- L'enlumineur Mary-Lou Manizer. celui-ci car ça fait un moment que je tourne autour. Je vous conseil de le swatcher ou bien d'aller voir les swatchs sur internet. je le trouve très beau. Birchbox - 19€
- Set pinceaux Zoeva. Juste parce que moi je trouve ce set très très beau et qu'apparemment les pinceaux sont de bonne qualité. Alors pourquoi ne pas se les faire offrir ? 
- Palette de fards à paupière Gwen Stefani pour Urban Decay. Parce qu'elle est chouette et qu'elle peut plaire à plus d'un beauty adict ! 
- Audacious Lipstick de chez Nars en teinte Bette. J'adore cette couleur parfaite pour la saison ! Sephora - 31.50€
- The Little Black Book Of Bronzers de chez Too Faced. Ce book rassemble tous les bronzeurs de la marque. et j'adore l'idée et il me donne vraiment trop envie ! Sephora - 46.00€

Maison, déco, accessoire :



Polaroid Fujifilm Instax Mini 8 pour quelqu'un qui adore prendre des photo et surtout le format polaroïd. un petit retour en arrière que j'adore ! Fnac - 89.99€
- Radio Robert Revival RD60 ! Tout simplement superbe ! Ok quelque peu cher mais après tout noël c'est qu'une fois par an ! L'avangardiste - 249€
- Bougie Yankee Candle. Ok gros cliché je l'avoue mais moi j'aime beaucoup ces bougies car elles sentent très bon ! Mais elles valent aussi cher donc autant profiter de noël pour se les faire offrir ;)
- Des coussins. c'est  un bon élément de déco dont on a toujours besoin, non ? Cela viennent de chez Monoprix. Je vous les ai mis en photo car c'est ceux que j'aimerais avoir. Monoprix - 12.90€

Beauté :


- Lisseur GHD. Un nouveau lisseur c'est toujours utile surtout que celui là  est top à ce qu'il paraît ! 
- Masque Bamboo Waterloo de chez Erborian. C'est un masque hydratant et j'ai très envie de l'essayer. Noël c'est aussi le moment de se faire offrir des produits qui nous sont inabordable durant le reste de l'année. Nocibé - 44.50€

J'espère que cet article vous aura plus même si il fut court et que j'ai du chercher quelques idées à droite et à gauche pour vous faire cette petite liste. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram