Eye Liner EYEKO

18:00:00




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter l'eyeliner de chez Eyeko, reçu dans ma Birchbox du mois de décembre.

Lorsque j'ai reçu cet eyeliner je ne savais pas trop quoi en penser étant donné que je ne porte que très rarement de l'eyeliner. Puis je me suis dit que pourquoi pas étant donné que je n'en avais jamais essayé en stylo et que ça serait peut être plus facile ? Du coup me voilà ravie de ce produit.

Je me suis donc retrouvez un matin avec ce feutre à la main à essayer de faire un trait d'eyeliner digne de ce nom. Mais avant de vous en dire plus je vais vous présenter le produit.

Le produit :


Cet eyeliner ce présente sous forme de gros feutre, ce qui est très pratique et qui facilite son utilisation. En tout cas pour moi. Sa pointe est assez épaisse mais elle peut également s'utiliser en pointe fine, ce qui est pas mal. En ce qui concerne le packaging, il est simple, tout noir avec les écritures de couleur blanche ais bon ça m'importe peu, ce qui m'intéresse surtout c'est le produit.



Ce que j'en pense et l'utilisation :


Grâce à sa forme de gros feutre l'eyeliner s'applique très facilement. Moi qui met très rarement de l'eyeliner je m'en suis pas mal sortie avec ce crayon. J'ai apprécié l'utiliser que ce soit en traits fin ou en traits un peu plus épais. L'eyeliner est bien noir et j'apprécie ça. De plus il ne bouge pas de la journée ! Je n'ai eu aucun problème avec celui là. Il n'a pas mal sécher, il n'a pas coulé et a gardé sa belle couleur toute la journée.

Comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce produit que ça soit pour l'application ou la tenue, je l'adore. Je ne connaissais pas du tout la marque mais j'en suis très ravie. Bon ok pour le moment je n'ai essayé qu'un seul produit mais bon, quand même.
J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me le dire, et à me dire ce que vous pensez de cet eyeliner ou de la marque si vous avez déjà testé d'autres produits.
On se retrouve jeudi où je vous parlerais de mon nouveau produit pour les cheveux.

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram