Lait corps Huygens

16:01:00


Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve vous vous présenter un de mes favoris du moment ! De puis peu quand je sors de la douche, il m'arrive parfois d'avoir les jambes qui me démengent quand je sors de la douche, ce n'est pas très agréable. Du coup j'ai ressortie mon lait hydratant Huygens reçu dans une ancienne Birchbox. 


De quoi parle t-on ? 


C'est un soin au beurre de karaté et à la glycérine végétale.Ces produits sont conçus à base d'huiles essentielles et celui-ci sens la verveine citronnée. C'est vraiment une odeur agréable. il est écrit qu'il apporte "bonheur, calme et concentration". C'est un produit qui hydrate, apaise et active la micro-circulation. Il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 10,6% sont issus de l'agriculture biologique. Il est en vente à 22,90 sur le site de Birchbox.


Ce que j'en pense :


Tout d'abord j'ai eu grandement envie de le tester grâce à son odeur. Elle est juste divine. Elle sent la verveine citronnée ce qui est frais et très agréable surtout pour l'été mais je vous rassure même en hiver elle est parfaite ! La crème n'est pas trop épaisse ce qui fait qu'elle pénétré très rapidement dans la peau et qu'elle ne laisse pas de film collant par la suite ce qui est un bon point. De plus elle laisse la peau délicatement parfumée !! Et surtout elle apaise réellement ma peau, je n'ai plus aucune sensation de tiraillement ou de démangeaisons. Elle est vraiment géniale cette crème, c'est un de mes favoris. Et elle laisse une sensation de fraîcheur qui est réellement agréable ! Y a rien à redire sur ce produit je trouve. Je vous le recommande vivement. 

J'espère que cet article vous aura plus et vous aura fait découvrir le produit. On se retrouve mardi pour un nouvel article. 

You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram