Gommage Capillaire ! de la marque Mulato.

20:01:00




Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un produit capillaire un peu spéciale puisqu'il s'agit d'un gommage pour cheveux ! Je vous explique tout ça ! 


De quoi s'agit-il ? 


Le gommage capillaire de chez Mulato détoxifie et purifie les cheveux. Ce gommage a 4 actions : 
1. Il élimine les résidus et les toxines (silicones...) accumulés sur le cheveux. 
2. Gomme les reflets incompatibles et les surcharges de couleurs. 
3. Exfolie en douceur la fibre capillaire.
4. Optimise la pénétration des soins.  
Je l'ai acheté surtout pour éliminer les résidus et toxines de mes cheveux ainsi que pour optimiser la pénétration des soins que je fais à me cheveux. 
Ce produit contient 95% d'ingrédients d'origines naturels, il est fabriqué en France et ne comporte ni silicones ni parabens, ce qui est un bon point. Il est à base d'argile blanche et de noyau d'abricot. 
Sa texture est semblable aux gommages que l'on utilise pour notre visage ou pour le corps. C'est une base crémeuse avec des petits grains.  

L'utilisation : 

Il s'utilise sur cheveux humides ou secs. On l'applique mèches par mèches de la racine aux pointes. Il faut bien frictionner chaque mèche avec le produit afin d'activer ses bienfaits. C'est très facile d'utilisation. Ensuite il faut laisser poser 10min puis rincer et faire son shampoing habituel ainsi que ses soins. C'est plutôt facile à rincer mais faut veiller à bien bien rincer pour qu'il ne reste plus de grain. 

Ce que j'en pense : 

Je trouve ça pas mal mais je ne le fais pas à chaque shampoing car il n'y a pas assez de recule encore, je trouve, pour savoir si c'est vraiment bénéfiques pour les cheveux et le crâne. Car si vous avez les cheveux gras à l'origine, pour certaines ce type de produits les faits regraisser plus vite alors que pour d'autres, tout se passe bien. Là c'est  à vous de voir. Pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec ce produit et je pense que de temps en temps effectivement ça fait pas mal de détoxifier ses cheveux surtout avant d'appliquer un soin. De plus l'odeur n'est pas désagréable du tout.









Voilà j'espère que cet article vous aura plu et que grâce à lui vous aurez pu découvrir le gommage capillaire et pourquoi pas craquer ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

     

Suivez-moi sur Instagram